E-mule les films ne ce telecharge pas

rafik2050 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais installer e-mule et jais une connexion 1 méga avec fawri avec un modem.quel configuration faire pour télécharger des films sur e-mule.merci............
A voir également:
  • E-mule les films ne ce telecharge pas
  • É majuscule - Guide
  • E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF

6 réponses

Utilisateur anonyme

Voici un extrait de la charte de CCM :
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Merci de ta compréhension,
Tiobet.
0
Utilisateur anonyme

bonjour. j'ai bien peur que tu n'ai pas de reponse ici, car le telechargement est illegal et contraire a la charte de ce site
0
rafik2050 Messages postés 3 Statut Membre

mais je suis en algerie
0
Utilisateur anonyme

Bien, mais cela reste toujours contraire à la charte de ce site ;o. De plus, les droits d'auteur(s) existent dans bien des pays.

Tiobet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafik2050 Messages postés 3 Statut Membre

alors dit moi sur quel site je peut trouver de laide
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je n'ai jamais ce genre de sites.
0