Configuration bonne
jacquouilles
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cette configuration est elle bonne ?
processeur Intel Core 2 Quad Q8200 (2.33Ghz*4) -Carte mère MSI- 4096Mo (4Go)DDR2 - Disque dur 500Go SATAII - Graveur DVD 20X- Carte son 7.1- Alimentation 600Watts - Réseaux Gigabit LAN - Carte Graphique intégrée -6 Port USB (dont 2 en façade).
processeur Intel Core 2 Quad Q8200 (2.33Ghz*4) -Carte mère MSI- 4096Mo (4Go)DDR2 - Disque dur 500Go SATAII - Graveur DVD 20X- Carte son 7.1- Alimentation 600Watts - Réseaux Gigabit LAN - Carte Graphique intégrée -6 Port USB (dont 2 en façade).
A voir également:
- Configuration bonne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
10 réponses
Un chipset, c'est un puce qui "remplace" une carte graphique mais qui ne vaut rien.
Cela vaut pour de la bureautique,internet. Au mieux certains jeux qui sont plus très récents.
Donc: pas conseillé pour des jeux.
Tu joues à quoi comme jeux?
Cela vaut pour de la bureautique,internet. Au mieux certains jeux qui sont plus très récents.
Donc: pas conseillé pour des jeux.
Tu joues à quoi comme jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais il faut que une carte graphique ou autre chose en plus ?
et si il faut que une carte graphique elle sera de combien de mo ?
512 , 1000 , ?
merci
et si il faut que une carte graphique elle sera de combien de mo ?
512 , 1000 , ?
merci
mais je l'ai pas c'est sur un site internet j'aimerais bien l'acheter mais il faut que je puisse jouer a des jeux assez recents alors j'aimerais bien savoir ce qu'il faut que je ragoute ^^