Je n'arrive plus allumer mon PC
zouzou93200
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un nouvel ordi depuis quelque que moi et a chaque fois que je l'eteint quand je le rallume l'ecran dit no signal je croprend rien j'ai verifier le cable reliant l'ecran a l'uniter centrale il va bien et je pense que c'est l'ecran qui a un probleme ? pouvez vous m'aider avec des mot facile car en ordi je suis nul
A voir également:
- Je n'arrive plus allumer mon PC
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Alors, essaye de vérifier l'algorithme system et, ton pc il flood généralement, parce que, ça peut venir de la CG qui est en overtemp ;)
Nan, je lol ;) est-ce que ton écran flood des fois (fais comme des vagues lorsque tu descends dans une page internet) aussi non, ça peut venir de ta CG (Carte Graphique ou Carte vidéo pour les débutants ;) )
salut
il veut dire "lague" c'est à dire, provoque des ralentissement
flooder, c'est autre chose, et n'a rien à voir dans ce contexte ...
que ton écran dise no signal au démarrage, ou redémarrage, est normal du moment qu'il s'allume ensuite quand ton système d'exploitation est lancé
il veut dire "lague" c'est à dire, provoque des ralentissement
flooder, c'est autre chose, et n'a rien à voir dans ce contexte ...
que ton écran dise no signal au démarrage, ou redémarrage, est normal du moment qu'il s'allume ensuite quand ton système d'exploitation est lancé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hoolala, oui, dsl, pck je suis sur un autre sujet en même temps :sssss désolé ( le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14040943-chargement-de-pages-tres-lent#17)