Aidez moi à choisir une bonne machine!
cextasie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cextasie Messages postés 17 Statut Membre -
cextasie Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila je m'explique je me mets en quete d'une tres bonne machine ui tourne bien, qui dechire pas mal=D, et me permetant d'exploiter a fond world of warcraft=). j'ai deja l'idee de deux ecran plat 20' =) d'un coté wow de l'autre teamspeack et de quoi me renseigner en meme temps sur certains boss ect... , ensuite une souris steelseries special wow et le clavier steelseries wow egalement=) de quoi jouer confortablement, voila pour les ecrans je ne sais pas vraiment quoi chosisir quel marque ect... et pour ce qui est de la tour! je ne m'y connais pas du tous -_-' j'ai des amis piouvant m'aidé a le monté ou j'irais dans une boutique d'informatique mais pour ce qui est du choix de la carte graphique ect... je ne sais pas du tous=S j'aimerais vraiment une bonna machine dont le prix n'aille pas trop au dela de 800€/1000€ =) voila ma description est un peu flou mais si vous avez des conseil, des idees, je suis toutes ouïe =) merci de votre aide!
voila je m'explique je me mets en quete d'une tres bonne machine ui tourne bien, qui dechire pas mal=D, et me permetant d'exploiter a fond world of warcraft=). j'ai deja l'idee de deux ecran plat 20' =) d'un coté wow de l'autre teamspeack et de quoi me renseigner en meme temps sur certains boss ect... , ensuite une souris steelseries special wow et le clavier steelseries wow egalement=) de quoi jouer confortablement, voila pour les ecrans je ne sais pas vraiment quoi chosisir quel marque ect... et pour ce qui est de la tour! je ne m'y connais pas du tous -_-' j'ai des amis piouvant m'aidé a le monté ou j'irais dans une boutique d'informatique mais pour ce qui est du choix de la carte graphique ect... je ne sais pas du tous=S j'aimerais vraiment une bonna machine dont le prix n'aille pas trop au dela de 800€/1000€ =) voila ma description est un peu flou mais si vous avez des conseil, des idees, je suis toutes ouïe =) merci de votre aide!
A voir également:
- Aidez moi à choisir une bonne machine!
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Dépôt machine à laver - Guide
20 réponses
Salut,
Pour une bonne machine, je ne sais pas trop, mais en carte graphique je dispose d'une nVidia 8500GT qui est plus du milieu de gamme mais qui me permet de faire tourner WoW avec les effets au max en restant fluide (il se maintien à 20-25 ips, ce qui est suffisant pour moi).
Tiobet.
Pour une bonne machine, je ne sais pas trop, mais en carte graphique je dispose d'une nVidia 8500GT qui est plus du milieu de gamme mais qui me permet de faire tourner WoW avec les effets au max en restant fluide (il se maintien à 20-25 ips, ce qui est suffisant pour moi).
Tiobet.
Carte mère----Asus P6T SE S1366-------------------------------------175.90 €
Processeur----Intel Core i7 920 OEM (Socket 1366)------------------245 €
Mémoire------Corsair XMS3 Kit 3x2GB PC10667 DDR3-1333 CL9----114.90 €
Disque dur----Samsung 500 Go HD501LJ-------------------------------69.90 €
Graveur-------Samsung SH-S223B SATA Noir (Graveur DVD) -------21.90 €
Carte graphique-Sapphire Radeon HD 4870 1GB PCIE Vapor-X------162.90 €
Boîtier---------Antec Three Hundred -----------------------------------54.90 €
Alimentation--Corsair VX 550W ----------------------------------------74.90 €
Cpu cooler----Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement)---59.90 €
Mémoire------Corsair XMS3 Kit 3x2GB PC10667 DDR3-1333 CL9----114.90 €
Disque dur----Samsung 500 Go HD501LJ-------------------------------69.90 €
Graveur-------Samsung SH-S223B SATA Noir (Graveur DVD) -------21.90 €
Carte graphique-Sapphire Radeon HD 4870 1GB PCIE Vapor-X------162.90 €
Boîtier---------Antec Three Hundred -----------------------------------54.90 €
Alimentation--Corsair VX 550W ----------------------------------------74.90 €
Cpu cooler----Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement)---59.90 €
Tiobet.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais fab7777 avec tous ceci tu penses que ma machien sera bonne pour bien faire tourner wow a fond avec plusiseur aplication ouverte simultanement?
Salut, un i7 pour jouer a Wow n'est pas un peut "démesuré"??? (à moins qu'il veut jouer à autre chose...)
t'inquiete, avec ca tu joue a Crysis qualité max sans prob.
seulement 900 euro, pour un ordi dernier cri ...
seulement 900 euro, pour un ordi dernier cri ...
ok merci fab7777=D tu viens de me venir carement en aide quoi!=) apres ej verais en fonction de mes ecrans si je baisse la qualité de certain truc pour perdre quelques euros sur la facture=) merci beaucoups!
ah nan en faite le rix sera parfait=D maintenant manque plus qu'a trouver deux ecrans=D des petites baffles, l'ahcat du clavier et de la souris=) !
ahhh j'ai oublié un truc essentiel regler le probleme de wi-fi mon rodinateur sera bien evidament branché en reseau wifi!
par contre peut etre vais-je passer par un centre informatique pour la commande et l'assemblage des pieces ou alors il faudrait que je fasse mes ahcats via internet mais par quel site pourais je passer s'il vous plait=) site bien sur defiant toutes concurences=P
www.compumsa.eu c'est un tres bon site, de confiance, et pas cher !
pour ton wifi, suffit d'acheter une carte wifi(interne) ou un capteur de wifi (usb)
pour ton wifi, suffit d'acheter une carte wifi(interne) ou un capteur de wifi (usb)