Donnez moi une adresse de proxy svp

toto -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloqué par un firewall, si qqun peut me donner une adresse de proxy valide pour faire des recherches sur le net.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

13 réponses

1. toto

je ne peux voir l'url, je suis bloqué par le firewall, c'est pour cela qu il m'en faut une postée dans le message
    merci
    0
  2. toto

c est juste pour aller sur le net et faire des recherches sur server 2003 avec php mysql.
    sur ccm, il n ya rien
    0
    1. Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Désinstalle ton firewall?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. toto

je suis dans un reseau, administré par un malade, on ne peux rien faire

help me
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

A nous traiter de "nazis", on peut aussi en causer deux mots à l'admin de l'AFPA si tu veux ?
      0
  5. Duki Messages postés 3083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

C'est pas un firewall qui te bloque mais un proxy.

Regarde sur google et tape "proxy anonyme" il y en a une pété.
    0
  6. toto

j ai pas acces à ces sites, vous comprenez pas que le firewall me bloque!!
    0
  7. toto

La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder au site :

proxify.com

L’accès au site : proxify.com a été refusé par la règle : proxy
    0
    1. Duki Messages postés 3083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Tant pis :)
      0