Apparaitre les comptes utilisateurs

moustique67 -  
 moustique67 -
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon Packard Bell avec Vista (cd d'origine) j'ai créée plusieurs comptes utilisateurs mais il n'y en a qu'un qui s'affiche au démarrage de windows et même en fermant la cession, je ne reviens que sur le compte principal.
bien sur, chez windows ils sont tellement intelligents qu'ils changent le nom des menu d'un windows à l'autre alors du coup... dans les paramètre utilisateurs je trouve plus rien de clair...
quelqu'un sait comment faire?

2 réponses

yirkkiller

Si tu as créé plusieurs utilisateurs, et que tu as réinstallé derrière c'est normal qu'ils n'apparaissent pas.

Si tu les as créés après mais qu'ils n'apparaissent pas, fais démarrer --> exécuter --> control userpasswords2 et vérifie qu'ils apparaissent.

Si non, ça veut dire qu'il faut les recréer --> Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs

Si oui, s'ils n'apparaissent pas au netlogon, vas dans les comptes utilisateurs et vérifie qu'ils apparaissent activés.

Il y a aussi un endroit dans le registre où on peut activer ou désactiver les comptes. Je ne me souviens plus de la clé mais google est ton ami.
0
moustique67

salut.

oui oui je les ai créé après. tu me dis de faire quoi? executer et quoi? parceque "control userpasswords2" ca marche pas.

@++
0