Grosse galere disque dur externe
Résolu
nickvega
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nickvega Messages postés 23 Statut Membre -
nickvega Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
nouveau sur le site j ai un souci avec le dd externe c est a dire que sur n importe quel port usb ca me dit que je dois formater avant de l utiliser alors que jusqu a present ca fonctionnait nickel!! je voudrais donc savoir si je suis condamné a perdre toutes mes données(notamment les photos valeur sentimental) ou une solution existe? merci par avance je retourne éplucher les forums en attendant
nouveau sur le site j ai un souci avec le dd externe c est a dire que sur n importe quel port usb ca me dit que je dois formater avant de l utiliser alors que jusqu a present ca fonctionnait nickel!! je voudrais donc savoir si je suis condamné a perdre toutes mes données(notamment les photos valeur sentimental) ou une solution existe? merci par avance je retourne éplucher les forums en attendant
A voir également:
- Grosse galere disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
normalement avant chaque utilisation d'un nouveau disque dur il faut le formater donc oui tu vas devoir le formatter
oui j ai essayé sur une autre pc sous vista egalement on ma dit essaye sur xp mais je connais personne qui a xp
eddy ce n est pas la premiere utilisation ca fais des mois que je tourne avec ce disque dur 500go ca me ferais vraiment ch*** de tout perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le pire des cas si tu choisis de formater, tu ne perdras pas tes données, grace à par exemple ontrack easy recovery, un programme qui fonctionne pas si mal que ça.
ou bien tu dois pouvoir y acceder sans trop de probleme a partir d'un live cd linux.
voila (et pour le live cd prevois en un en francais, une histoire de caracteres)
ou bien tu dois pouvoir y acceder sans trop de probleme a partir d'un live cd linux.
voila (et pour le live cd prevois en un en francais, une histoire de caracteres)
merci thetower je vais essayer easy recovery je vous tiens au courant! par contre je prend le pro ou le lite??
aaarrrfffffffff!! bon j ai pris testdisk mais trop compliqué je suis pas une bete en pc j ai peur de formater et de plus rien pouvoir recuperer!! je propose si une personne sur marseille veut bien m aider de carrement venir chez moi pour resoudre mon probleme si d ici la j ai pas réussi bien sur..j offre l apero a celui qui arrivera a me sortir de cette galere lol..bon je retourne sur les forums pour trouver une solution