Limewire

zetvic Messages postés 55 Statut Membre -  
zetvic Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est risqué de télécharger sur limewire.si oui pouvez vous me donner un autre site de téléchargement svp.

14 réponses

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Euhh, lis la charte !!! :@

et en + c'est légal de télécharger de la musique à partir du moment ou tu la gardes que pendant 24 heure, après, tu dois la supprimer, si elle n'est pas supprimée au bout de 24 heures, tu est alors dans l'illégalité !
1

si, là : http://www.fnac.com/ par exemple, parmi tant d'autres :D

aussi non, tu peux passer par Shareaza ou Bitcomet et encore plein d'autres, mais c'est toujours le même problème de délais de 24 heures de légalité ;)
1
rickouné Messages postés 33 Statut Membre 3

c'est quoi cette histoire de 24 heures?! ... le p2p est un protocole qui est directement visé par l'hadopie donc méfiance ... google est ton amis ... questionne le a propos du ddl !
1
rickouné Messages postés 33 Statut Membre 3

ce que tu veux ce sont des noms de site " warez ou l'on trouve des lien rapidshard, megaupload, ou autre gigaupload pour telecharger des fichier en ddl " mais bien que ces fichiers ne soient pas obligatoirement illegauts ca reste borderline.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi, en site de megaupload et rapidsearch, il y a : Soft-maroc ...... parmi d'autres ... si vous en voulez une liste, je ferais une catégorie dans mon site .. que je vais entièrement refaire ;)

vb-joris.user.fr

Voila ;)
1
zetvic Messages postés 55 Statut Membre 3

mais sinon il n'y a pas d'autre moyen de télécharger
0

encore désolé de te déranger mais ce que je voulais te dire en fait c'est s'il y existe des sites de téléchargement qui ne sont pas en p2P?
0

Si ...... mais je ne les citeraient pas :O
0

Nous, au collège, dans le prog du B2I, il y a une question gore : A-t-on le droit de télécharger via le p2p ?

et la réponse est : Oui, mais à condition de supprimer le fichier téléchargé en p2p au bout de 24h
0

et pour quels raisons tu ne veux pas me les cités.je n'en connais qu'un seul mais ce site fonctionne mal
0

et ton histoire de 24h je n'en ai jamais entendu parler
0

pck c'est pas autorisé dans le forum, perso, je n'ai rien contre toi, file moi ton msn par mp, je te donne quelques astuces ;) par msn ;)
0

voila exactement rickouné et donc tu en connais des sites comme cela?moi j'en connais un seul mais je n'arrive pas a le comprendre a chaque fois que je télécharge un fichier il échoue
0

ok moi j'en connais 2 en fait soft maroc et one day one link mais le probléme c'est que sa prend bcp de temps à télécharger mais jobertemu tu pourrais pas m'en donner juste 2 ou 3.
0