Connaitre le contenu telecharger

geocarre27 -  
 jojo256 -
Bonjour,
voila en fait je suis chez belgacom oui je sai c est un peu bete de ma part de rester dons une boitte aussi cher mais bon c est les plus rapides

et j aurai bien voulu savoir si il existait a part sur leur site un logiciel a installer sur mon ordinateur pour connaitre ce que j ais telecharge par mois car en plus de moi il y a ma soeur qui a un ordinateur portable et je sai aussi a quelle point c est facile de se connecter a un reseau

et vu que je n ais pas tres envie de payer pour les autres j aurai bien voulu savoir si en additionan ce que moi et ma soeur telechargeons on arrive au contenu de se que nous donne belgacom
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, belgacom t'envoies un mail quand t'arrives a la limite...

sinon, sécurise ta conexion, ce sera le plus simple
0
geocarre27

ben en fait je ne sai pas trop comment on fais je vai aissaier de rechercher pour voir comment on fais si vous avez une reponsse je veu bien
0
jojo256

geocarre27 pour sécuriser ton réseau belgacom tape ta passerelle par defaut de belgacom et tu va dans Advanced Settings et aprés Wireless et tu va trouver

met se si

Security : WPA
WPA type: passphrase
Passphrase: tu a sa ici " Fast34x-Sagem " trouve se que tu veux qui convient mais pas facile a trouver unebonne clé WPA ni WEP mais je te conseille de laisser sa sais mieux
Encryption: TKIP/AES

voila commet faire tu peux toujours demander une clé wep OU WPA qu'une personne de belgacom accepte peux-t'ettre
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui tu as la bebox je suppose ?
0