Synchroniser écran lg renoir avec PC!!

azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 60 Statut Membre -  
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a moyen de synchroniser l'image de l'écran de mon gsm lg renoir avec celui de mon pc. cette a dire, avoir l'image d'écran de mon gsm sur le pc par cable usb ou par bluetooth. Avec LG pc suite II, je pense pas qu'il y a moyen alors peut-etre un autre logiciel, ou une astuce? Sur un pc Windows xp.
Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 60 Statut Membre 9

Pour le GPS, moi comme j'ai un lg renoir et qu'il a une puce gps, ça n'est pas forcément payant. mais si LG avait fait son propre logiciel GPS pour le LG renoir, ça aurait été pas mal puisque comme c'est un os propriétaire, il n'est compatible que java. C'est ni PALM ni SYMBIAN ni WINDOWS MOBILE!
Pour ce qui est de la synchronisation, Lg ne m'a jamais demandé de mise a jour logicielle en ce qui me concerne et aveclg pc suite 2 pas de probleme avec les sms. Et si je ne veut pas utiliser lg pc suite il me suffit de mettre stockage de masse dans mode de connexion sur gsm et le pc le reconnait comme un périphérique usb comme un autre!
1
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113

oui oui sa je suis au courant pour le stockage de masse, dans se cas pas de probleme connexion nickel.... nan se ki m'emmerde c'est vraiment pour le stokage de donné...
et pour ton gps essaye d'aller faire un tour sur mobile9. moi je telecharge tous la dessu pour mon portable
1

salut,
je ne pensent pas que se soit possible, car aucune interface n'a ete prevu pour sa.
En revanche, moi je possede un LG KU990 (viewty) et j'aimerai savoir si il est possible de transferer tout ses sms mms sur son pc car ma boite de reception est pleine, mais j'ai des texto ke j'aimerai garder.

2eme chose pourrai tu me donner ton logiciel LG pc suite II car j'ai perdu mon cd et je n'arrive pas a le retrouver sur la toile...

mercie d'avance
a bientot
0

Les sms c'est surement faisable avec lg pc suite II mais le setup.exe fait presque 80 mega alors je te l'envoie comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
bon ne t'inkiete pas, j'ai trouver la solution a mon probleme,
j'ai trouvé le logiciel, LG pc suite 3. il est disponible ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
a bientot
0

Ok.
0

re salut,
bon alors pour se ki est de pouvoir sauvegarder ses sms sur un pc...... je suis toujour a la recherche, LG pc suite 3 ne fai pas, il peut tous sauvegarder sauf les sms..... mercie LG de faire des logiciel si utile.......
si quelque a des infos pour moi je suis prenneur...
a bientot
0

Tu dit n'importe quoi, évidemment qu'on sait synchroniser les sms!! En au a droite t'a l'icone message et puis tu va me dire: oui mais ça c'est pour les emails. Et moi je te répond: oui mais si tu cherche bien dans la fenetre tu peut cliquer sur sms. En tout cas avec la version II c'est comme ça et d'apres l'image de la version III que j'ai vue sur cublic ça a l'air d'etre plus ou moins la meme chose!
J'espere t'avoir aidé, dit moi si ça ne fonctionne pas.
Donc normalement la suite de lg est tres bien, moi ce que je reproche a lg c'est de ne pas avoir fait de logiciel GPS pour le lg renoir!!
0

heu... il va se calmer l'ascot..........
exuse moi de te contre-dire une foie de plus, mais..... l'icone dont tu me parle, je l'es vue et je l'es essaier, et pour la synchronisation des sms, sa ne marche pas, c'est pour cette raison que je me suis permit de laisser se message... comme tu l'aura compris, je l'ai retourner dans tous les sens avant de poster se messages... je vais esayer avec le LG pc suite 2 et je verai bien....

a offete, il existe un logiciel GPS pour le LG renoir... et sa c'est une certidude car je l'ai...

a bientot
0

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit que lg n'en avait pas fait un lui même. Et si je me trompe, c'est quoi le nom de ton GPS? Comme GPS je ne connait que ceux en java pour les LG, amaze qui nécessite une connexion internet et donc ça coute cher, mais qui a part ça est pas mal. We travel que j'ai eu du mal a faire marché, j'ai finalement réussi mais les cartes sont incomplètes, dommage c'est juste ce qu'il me faut. Si il y avait moyen de mettre des cartes de google map a la place! Et alors j'ai aussi essayer trekkbudy ou tu fait tes cartes toi meme, mais le probleme avec celui ci c'est qu'il ne sait pas faire d'itinéraire, tu sait juste te positionner sur ta carte avec le signal GPS.
Je doute vraiment qu'on ne puisse pas synchroniser ses sms avec lg pc suite 3 alors que je le fait quotidiennement avec lg pc suite 2 e mon lg renoir!!
0

salut,
donc pour se ki est du gps, a ma connaissance il sont tous payant, (sauf erreur de ma par biensur)car le telefone est positioner par triangulation grace au antenne relais.
ensuite, pour se qui est de la synchronisation des sms c bien simple, avant avec LG pc suite III je pouvai connecter mon portable sur mon pc, tout marchai tres bien, apars pour la synchronisation des sms. ensuite LG ma imposer une mise a jour de se logicielle et depuis, impossible de brancher mon telefone sur mon pc...... toute les solution on ete tester, sans resultat.......
j'aimerai bien retrouver LG pc suite II afin de pouvoir tester, mais une foie de plus je reste septique.......
0