Capture vidéo
kenshin15
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kenshin15 Messages postés 15 Statut Membre -
kenshin15 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo qui continuerait d'enregistrer lorsque je change de session. J'ai essayé avec camstudio 2.0 mais lorsque que je change d'utilisateur il n'enregistrer plus rien. J'ai aussi télécharger Wink mais je ne comprends pas vraiment comment il marche si pouvez m'explique comment enregistrer en continu ce serait sympa et me dire s'il permet d'enregistrer d'un utilisateur à un autre.
voila merci
Je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo qui continuerait d'enregistrer lorsque je change de session. J'ai essayé avec camstudio 2.0 mais lorsque que je change d'utilisateur il n'enregistrer plus rien. J'ai aussi télécharger Wink mais je ne comprends pas vraiment comment il marche si pouvez m'explique comment enregistrer en continu ce serait sympa et me dire s'il permet d'enregistrer d'un utilisateur à un autre.
voila merci
A voir également:
- Capture vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
rebonjour je n'ai pas du être clair dans mon premier message. Ce que je souhaite faire c'est lancer la capture depuis la session admin et ensuite aller sur ma session. Mais avec camstudio lorsque que je fais changer d'utilisateur il enregistreur un écran noir le temps que je reste sur ma session et avec Wink (je viens de trouver comment faire) il reste sur l'image "fermer la session". Je cherche donc un logiciel qui ma permettrait de lancer la capture depuis l'admin et qui continuerais d'enregistrer d'enregistrer lorsque j'irais sur ma session. merci de m'aider