Probleme touch detective 2, episode 4

cassoudu18 -  
 clara star -
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour l'episode 4. Je suis bloquée, j'ai la sucette en verre pour voir les fantome, je suis dans le manoir pour verifier s'il y a des fantome, mais quand je veux essayer de verifier si la fille en bleu en est un sa ne veux pas marcher. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Louu__

En fait avec la sucette tu vas ou y'a le grand arbre avec un coeur
ou tu y trouveras Harrison à coté de son feu. N'oublie pas de prendre la feuille de l'arbre a coeur ( il te suffit d'appuyer sur l'abre qui vas faire tomber une feuille ). Ensuite avec cette feuille tu l'a met sur la 'fausse sucette' puis tu prend la sucette entourée de la feuille de l'arbre en coeur pour mettre sur le feu, grace a la main en acier tu vas pourvoir l'enlever du feu qui sera un peu 'bleu' pour ensuite retourner au manoir & tu verras ..
1
cassoudu18

Oui je sais ça, je l'ai déjà fait. Alors je suis aller au manoir pour verifier s'il ya avait des fantomes, et il ye en a un dans les 2 lampes, un dans les vases sur l'armoire mais quand je veux verifier sur la fille en bleu ça ne marche pas.
1
clara star

je me souviens qui faut le faie 2 fois sur les meme objet normalent
0