Comment restaurer des images vidéo rognées?

Fermé
brideva - 24 août 2009 à 11:16
 brideva - 24 août 2009 à 12:37
Bonjour,
je monte un film avec movie maker et au 3/4 du montage mes rushes (images importées) et donc mon film est redimensionné avec un rognage de l'image . J'ai eu beau essayé de mettre en 4/3 ou en 16/9 pour la résolution rien n'y fait je suis allée voire sur nvidia et je n'ai trouvé aucune commande qui me permette de revenir en arrière , je ne sais si j'ai fait une manip de redimensionner à mon insu mais toutes mes rushes non montées sont affectées que faire quelqu'un a t-il une iidée merci d'avance ?
A voir également:

4 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
24 août 2009 à 11:18
Bonjour,

Essaye de faire un restauration systeme
0
merci pour ta réponse

j'ai déjà fait une restauration système c'est bien ce qui m'inquiète un ami me dit que c'est ne commande de rognage manuelle Movie maaker étant un logiciel simplicime dont je connais (c'est pas difficile ) toutes les commandes, je ne vois pas où es le bugg, j'ai l'impression que ce n'est pas dans movie maker , je continue et j'y crois je vous tiens au courant !!
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
24 août 2009 à 12:12
tu as la dernier version de movie maker ??
0
oui !! en fiat j'ai recomencer et fait une restauration il y a trois jours !! j'ai perdu une pertite partie du montage à refaire mais j'ai perdu le rognage !! youpee ! je te remercie infiniment tans pis si j'ai pas compris l'histoire j'ai rattrapé le coup c'est l'essentiel !
soit beni pour ton aide providentielle ! à charge de revanche si je peux bien sur !!
0
j'écris mal !!je viens de refaire une sauvegarde en revenant aux fichiers d'il y a trois jours ! c'est plus compréhensible ! voilà mais si tu ne m'avais pas dis ça comme je l'avais fait peut ^être mal fait ? je n'aurai pas ressayé ! thanks a lot Brideva
0