Virus dans windows explorer

Fermé
o_0flipflap - 24 août 2009 à 08:45
 o_0flipflap - 28 août 2009 à 08:40
Bonjour,
Jé un problème avec mon pc, pour changer XD
Je viens de le fair formater et au moment de télécvharger le dernier programme ke je souhaitait, je ne toruvais ke des versions d'essai (C'était en essayant d'avoir cyberlink dvd suite 6). A force de téléchargement a droite a gauche jé chopper un virus. Avast ma averti et jé choisi de le "supprimer" et non pa de le "mettre en quarantaine" mais a présent sa m'emmerde :
A l'ouverture de ma session, jé une dizaine de seconde avan ke windows explorer "ne réponde pas" et je ne pe donc plus interagir avec, et donc plu rien fair.
Kelkun peut-il m'aider ? please ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 08:54
salut :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

▶- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.

▶- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

▶- Clique sur Continuer.

▶- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.

▶- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau

Il ne necessite pas d'installation

▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶laisse travailler l'outil

le rapport va s'afficher , une fois le scan fini

▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : Efface ton adresse IP stp !!!!


ici :

[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
DHCP activ‚ : Non
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
DHCP activ‚ : Non
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
DHCP activ‚ : Non
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1

Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko

▶ colle le contenu dans ta prochaine réponse
0
Gen-hackman merci pour tt je vais essayer sa kan ej seré de retour chez moi, c'est a dire se soir ou demin.
Mais le problème C ke, kome je disai, j'ai une dizaine de seconde pdt lékel je pe fair des manip apré koi sa plante et je pe plu kliker sur demarer, ouvrir des fenetre ou otre car sa me di "windows explorer ne répond plus".
Donc bon, jessayeré de fair ces manip kan mm sur le temps ke j'ai avan ke sa plante et je post tt sa ici.
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:04
ok sinon en mode sans echec
0
Salut Gen-hackman. Alors j'ai fais c'ke tu ma demandé mé tu me di d'effacer mon adresse IP avant de poster le resultat seulement je suis pas un crack en informatique et je sais pas ou elle se trouve dans tous ces chiffres ...
Sur l'exemple ke tu ma donné, elle apparaissait ? cété koi ?
0
Salut salut Gen-hackman
juste un message pour te demander une rep à mon dernier post stp, j'aurais voulu utiliser mon ordi ce WE pour une fête donc jvoulais réglé ce prob avant si possible
Dsl j'fais mon chiant ^^
0
Bonjour
J'ai pu lire dans une autre conversation ke Gen-hackman n'avais plus le net, mais ya peut etre kelkin d'otre pr repondre a ma kestion precedente ??? "ou ece ke je trouve mon IP a supprimer ds toutes les données ke ma sorti le scan ???" (voir plus haut ds l'exemple kon mavé dioné)
OU sinon kelkin peut il m'aider a supprimer ce virus d'une autre fasson ??? tte les solutions sont bonne a prendre !!!
Merci
0