CD Installation WIndows XP
g.chinal
Messages postés
1151
Membre
Dernière intervention
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un CD d'installation windows XP avec le SP2 intégré,
Je voudrais donc savoir si il est possible et par la même occasion légale d'y intégré des logiciels qui seront installés pendant l'installation de l'OS ou proposés d'installer.
J'aimerais aussi savoir si il est possible et légale de modifier le CD d'installation pour que les icônes soient remplacées par celles de vista (comme dans vista inspirate ultimate), le chargement par un créer moi-même avec TuneUp Utilities 2008, la connexion utilisateur, Le menu arrêt, redémarrer ...
En récapitulatif, Est-il possible et légal de faire comme un CD d'installation de windows sweet, créé par ses propres moyens, avec là, une licence valable, WGA non Craqué, OGA non craqué ?
Merci infiniment d'avance
g.chinal
Je dispose d'un CD d'installation windows XP avec le SP2 intégré,
Je voudrais donc savoir si il est possible et par la même occasion légale d'y intégré des logiciels qui seront installés pendant l'installation de l'OS ou proposés d'installer.
J'aimerais aussi savoir si il est possible et légale de modifier le CD d'installation pour que les icônes soient remplacées par celles de vista (comme dans vista inspirate ultimate), le chargement par un créer moi-même avec TuneUp Utilities 2008, la connexion utilisateur, Le menu arrêt, redémarrer ...
En récapitulatif, Est-il possible et légal de faire comme un CD d'installation de windows sweet, créé par ses propres moyens, avec là, une licence valable, WGA non Craqué, OGA non craqué ?
Merci infiniment d'avance
g.chinal
A voir également:
- CD Installation WIndows XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
il est illégal de modifier les applications propriétaires.
Si tu veux être libre de pourvoir modifier ce que tu veux gratuitement, légalement, télécharge Ubuntu !
Si tu veux être libre de pourvoir modifier ce que tu veux gratuitement, légalement, télécharge Ubuntu !
Tu as seulement le droit d'ajouter des drivers au CD de windows aprés si tu veut le modifier et que tu ne le vend pas ça ne vas pas détruire windows.
Sinon pour en être sur tu peut lire le texte (roman) des conditions d'utilisation du logiciel celui du CD de boot.
Sinon pour en être sur tu peut lire le texte (roman) des conditions d'utilisation du logiciel celui du CD de boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Merci je vais aller lire le roman ^^
Je n'ai aucune intention de la vendre ! J'en suis moi-même contre !
Merci encore de votre aide.
Bonne journée
Je n'ai aucune intention de la vendre ! J'en suis moi-même contre !
Merci encore de votre aide.
Bonne journée
Les informations contenues dans ce document, y compris les URL et autres références à des sites Web Internet, pourront faire l'objet de modifications sans préavis. Sauf mention contraire, les exemples de sociétés, d'organisations, de produits, de personnes et d'événements sont fictifs et toute ressemblance avec des sociétés, des organisations, des produits, des personnes ou des événements réels serait tout à fait fortuite.
Ils pouvaient pas faire simple xD
Je dois comprendre quoi à ça ?