Internet

Informaticien -  
Soldnic Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, internet sur internet explorer ne fonctionne pas malgré que l'ADSL clignote.
Aidez moi c'est très urgent.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

10 réponses

1. Soldnic Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Fonctionne sous FireFox?
    0
  2. Soldnic Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

L'avais tu hier?
    0
  3. Informaticien

Non ne pensez pas à une restauration de système avez vous une autre solution?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Soldnic Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Avez-vous des Filtres téléphoniques?
    0
  6. Informaticien

Non,en connectant une autre unité centrale à la meme ligne ADSL tout marche bien.
    Mais, en connectant cette unité centrale la page d'internet ne s'affiche pas.
    SVP aidez moi..........
    0
  7. Soldnic Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tout est bien branché ?????
    0
  8. Informaticien

SVP aidez moi c'est très urgent.
    0
  9. Soldnic Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

contacter votre compagnie internet, je ne suis pas en mesure de vous aider... :S il s'agit d'un probleme entre votre fournisseur et votre Cable :S
    0