Cellulaire video probleme

Fermé
probbb - 23 août 2009 à 23:24
 fulltop - 27 déc. 2009 à 04:05
Bonjour,
je me suis recemment acheter un cellulaire Keybo avec Koodo ( je suis quebecois)...le telephone a un lecteur de carte microSD...jai tout acheter pour pouvoir connecter a mon PC pour mettre des video...ils sont tous du meme type mais un seul fonctionne les autres seulement le son...

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
24 août 2009 à 00:39
Et on doit répondre quoi??? on ne connait rien de ton matériel : cellulaire, pc, OS, types de vidéos, etc, etc...
0
Bon...Moi aussi j'ai le même problème. J'ai un cell LG Shine et quand je le connecte sur mon ordi pour extraire les vidéos, dans mon fichier vidéo sur ma carte SD, je me suis rendu compte que mes vidéos sont séparés de leurs sons!!! Pour un seul vidéo j'ai un fichier (3G2 qui est surement pour la vidéo car je peux le lire avec VLC ;) ) et un fichier (BLT qui porte le même numéro que le fichier 3G2 en question...) qui lui est surement pour le son parce que quand je fais jouer le fichier 3G2, lui, n'a pas de son. Mais les 2 noms de ces 2 types de fichier portent des numéros identique. Es-ce possible de les extraire en les combinant? Ou avec quel programme pourrais-je faire?

Système d'exploitation; Windows Vista
Je me souviens plus laquelle version de Mozilla mais cest la dernière. ;)

Aider moi tabarnak....merci les amis!!!! Hihihi ;););)
0
Prends quick time pour ouvrir tes fichiers videos
0