A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
bonjour
logiciel efficace et tt simple:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
logiciel efficace et tt simple:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
si ya pas moyen de l'installer essai p-e un autre site de telechargement c'est pas sa qui manque apres la plupars des autres sont payants et bcp plus compliqués
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Meme pas moyen de l installer ... j'attends d'autres propositions ...
Bien sur puisqu'il est déjà installé sur ton PC depuis sa sortie d'usine ou depuis que tu as installé ton XP: il est de série sur XP et Vista (sur XP depuis 2004)...
Luke.
Meme pas moyen de l installer ... j'attends d'autres propositions ...
Bien sur puisqu'il est déjà installé sur ton PC depuis sa sortie d'usine ou depuis que tu as installé ton XP: il est de série sur XP et Vista (sur XP depuis 2004)...
Luke.
moi j'ai acheté mon xp en 2006 il l'avait pas (tjr sur moi que sa tombe><)
Bonjour,
Si tu as le SP2 (Pack2) et que ton PC est à jour il est obligatoirement dessus: il fait partie du SP2. Donc si tu as le Pack2 et que tes mises à jour (Windows update) sont à jour tu es obligé de l'avoir. Moi aussi avec deux de mes PC je ne l'avais pas au départ mais le fait d'installer le SP2 me l'a mis. Fais démarrer --> Rechercher --> Windows Movie Maker et je serais étonné qu'il ne soit pas dans un coin. normalement il est dans les programmes...
Luke.
Si tu as le SP2 (Pack2) et que ton PC est à jour il est obligatoirement dessus: il fait partie du SP2. Donc si tu as le Pack2 et que tes mises à jour (Windows update) sont à jour tu es obligé de l'avoir. Moi aussi avec deux de mes PC je ne l'avais pas au départ mais le fait d'installer le SP2 me l'a mis. Fais démarrer --> Rechercher --> Windows Movie Maker et je serais étonné qu'il ne soit pas dans un coin. normalement il est dans les programmes...
Luke.