Video

camille -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des videos avec de la musique , comme il y a sur youtube ...
Merci d'avance

6 réponses

esteb45 Messages postés 245 Statut Membre 19

0
camille

merci , je vais essyer de suite !
0
camille

Meme pas moyen de l installer ... j'attends d'autres propositions ...
0

si ya pas moyen de l'installer essai p-e un autre site de telechargement c'est pas sa qui manque apres la plupars des autres sont payants et bcp plus compliqués
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Meme pas moyen de l installer ... j'attends d'autres propositions ...

Bien sur puisqu'il est déjà installé sur ton PC depuis sa sortie d'usine ou depuis que tu as installé ton XP: il est de série sur XP et Vista (sur XP depuis 2004)...

Luke.
0

moi j'ai acheté mon xp en 2006 il l'avait pas (tjr sur moi que sa tombe><)
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Si tu as le SP2 (Pack2) et que ton PC est à jour il est obligatoirement dessus: il fait partie du SP2. Donc si tu as le Pack2 et que tes mises à jour (Windows update) sont à jour tu es obligé de l'avoir. Moi aussi avec deux de mes PC je ne l'avais pas au départ mais le fait d'installer le SP2 me l'a mis. Fais démarrer --> Rechercher --> Windows Movie Maker et je serais étonné qu'il ne soit pas dans un coin. normalement il est dans les programmes...

Luke.
0