Difference entre windows 32 bit et 64 bit ??
PROgaMer38
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre -
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais des conseil sur le windows xp 64 bit ,actuellement j'ai le 32 bit mais il parait que le 64 est plus performent alors vu que je suis un gamer cela pourais m'aidé je pense et en plus je crois qu'on peut ajouter plus de ram sur la carte mère.Sur le 32 bit windows peut utiliser 3 go de ram au max mais pour le 64 bit je sais pas vraiment et c'est pour ca que je vous demande des conseils pour voir réelement la difference entre les deux .MERCI
Je voudrais des conseil sur le windows xp 64 bit ,actuellement j'ai le 32 bit mais il parait que le 64 est plus performent alors vu que je suis un gamer cela pourais m'aidé je pense et en plus je crois qu'on peut ajouter plus de ram sur la carte mère.Sur le 32 bit windows peut utiliser 3 go de ram au max mais pour le 64 bit je sais pas vraiment et c'est pour ca que je vous demande des conseils pour voir réelement la difference entre les deux .MERCI
A voir également:
- Difference entre windows 32 bit et 64 bit ??
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Sur le 32 bits, c'est 3 Go de RAM maximum comme tu dis, tu as raison, tandis que sur le 64 bits, on peut dépasser cette limite de 3 Go de RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
64bits = jusqu'à 128 Go de RAM
PS : Il y a déjà des centaines de messages traitant de ce sujet, une recherche sur CCM et tu trouveras réponse à ta question.
PS : Il y a déjà des centaines de messages traitant de ce sujet, une recherche sur CCM et tu trouveras réponse à ta question.
ok merci les gars , je vais aller voir ca de suite mais pour les 128 go de ram sur le 64 bit ,il doit y avoir erreur lol ,mais bon 4 go de ram ca suffit largement 4 fois 1 go ,ca sert a rien plus de 4 go car elles seront pas exploitées .