Comment remettre le son au conversation Msn ?

Laiiit-Ah -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème audio. J'ai un ordinateur portable Dell, j'ai le son mais dès que je veux faire une conversation vidéo sur Msn, je suis incapable de parlé. La personne a qui je parle ne m'entend pas. Ca se passe que sur Msn.
Avez-vous une solution ? Ca fait déjà quelques mois que je fais sans, mais c'est un peu soulant à force.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bye.

20 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

voir dans msn : outils , configuration audio video
0
Laiiit-Ah

En faites, je pense que c'est la webcam qui marche pas. Mais comme elle est " incrustée " dans mon pc, je sais pas comment faire. Pourtant j'ai installé tous les Cd etc ... Sur msn, y a écrit, " aucune carte son n'est détecté " mais je sais même pas où elle est ... >.< '' Si, quelqu'un à la solution à ce bordel, je la veux sans hésité (:
Merci tout de même à Jag 72
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Tas carte son du moins sont pilote a peut etre était désactivé suite a une mise a jour Microsoft.

Sais tu acceder au gestionnaires de périphériques ?
0
Laiiit-Ah

Euh non ... :S
J'ai windows vista, je veux bien que tu m'expliques. Si ça te déranges pas.
Merci beaucoup en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Menu demarrer recherche gestionnaire de périphérique (compte Administrateur ) ouvrir.

Sur controleur audio video et jeu devellopper si une flêche noir pointe en bas sur realtek HD le pilote est désactivé donc clic droit dessus propriété pilote Activé.
0
Laiiit-Ah

Déjà, je vois pas de flèches noires et aussi je n'est pas de " activé " quand je clique sur propriété. :/
0

une mise a jour du pilotes tu as ?
0
Laiiit-Ah

Non.
0

Que trouve tu lorsques tu ouvres les propriétés ?
0
Laiiit-Ah

Général

Controleur audio; Vidéo et jeu.

Ok Annulé
0

il y a un signe + devant si tu clic dessus tu as un menu déroulant la se trouveras ta carte son et voir si la flêche est la.
0
Laiiit-Ah

C'est bon, j'ai trouvée, mais je dois cliqué sur :: Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour ou Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur.
Merci de ta patience et de tes conseils !
0

C'est moi qui suis heureux pour toi car j'essais d'aider sur trois poste ? donc c'était peut etre moi qui n'était pas clair !.

Si c'est ok suite a la mise a jour repasse mettre en résolut.
0
Laiiit-Ah

Maintenant que j'ai fait les mises à jours, je crois que ça marche toujours pas.
QU'est ce que je dois faire ?
0

je ne t'ai pas oublier, essais clic droit sur icone hp blanc périphérique de lecture , une nouvelle fenetre.

sur le dessins hp Clic droit tester
0
Laiiit-Ah

Mais ça, ça marche. Donc je comprends pas trop .
0

ton msn quel est la version ?
0
Laiiit-Ah

J'ai Msn Plus mais c'est le micro qui est incrusté dans mon ordi portable qui marche pas et je sais pas l'activé donc y a rien qui marche
0

Si c'est un problème matériel je peux plus t'aider car j'ai un pc bureau ou essais encore de tester le périphe d'enregistrement par le hp blanc. sinon il faut retrouver la documentation du pc.

Essais sur Google
https://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1I7GZEZ_fr&ei=t8ORSpGwHIONjAfq7qCADg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=activer+le+micro+de+la+webcam+dans+ordinateur+portable+Dell&spell=1&gws_rd=ssl

Si le lien ne te conduit pas la ou cela doit voici les therme de recherche : activer le micro de la webcam dans ordinateur portable Dell

bonne recherche http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/product_support_central?c=fr&l=fr&s=gen
0
Laiiit-Ah

Merci beaucoup pour tous tes conseils, en tout cas !
0

De rien. Tiens moi au courrant de la suite !
0