Installation HD : dépannage.

Fermé
Yaneore Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 23 août 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 20:06
Bonjour,

Voilà, je viens de m'acheter un téléviseur Samsung LCD : LEB32B350 avec décodeur TNT intégré et compatible HD. Et là... c'est le drame ^^
En effet, il me semble que mon ancien matériel me laisse tomber. Le magnétoscope n'enregistre plus le son, même si il le lit, et mes deux lecteurs DVD ont le son très bas (et qui devient assourdissant lors de certaines scènes d'action). Tout ce matériel est branché via un câble péritel.
Je pensais avoir résolu le problème du magnétoscope en le branchant sur un autre décodeur TNT. Là il enregistre bien le son et l'image... mais il faut regarder les cassettes avec des lunettes de soleil et une protection solaire élevée pour ne pas craindre les coups de soleil tel la luminosité est élevée.

Y a-t-il une âme charitable pour me conseiller ou dois-je racheter tout mon matériel ?
Si c'est le cas, que dois-je prendre ?

Voici mon matériel :
Téléviseur Samsung LCD : LEB32B350 avec décodeur TNT intégré
Magnétoscope Daewoo 6 têtes Hi-Fi Stéréo System ST831S
Lecteur DVD : JVC XV-N55

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Yaneore Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
25 août 2009 à 17:38
Personne ?

S'il vous plait, cela me dépannerait beaucoup ;)

Merci d'avance.
0
Yaneore Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
28 août 2009 à 16:06
Un dernier petit up pour savoir si vraiment personne ne peut m'aider ;)

Au secours commentçamarche.net, vous êtes mon seul espoir ;) ^^

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:06
bonjour je vois que personne se bouscule bon je vais vous donner un branchement simple: entrée flux antenne tv dans entrée magnétoscope une sortie antenne tv coaxiale du magnetoscope vers entrée tv de votre écran de television
pour le dvd une liaison péritel vers televiseur et si vous avez une seconde entrée péritel sur votre tele vous la reliez au choix sur votre magnétoscope (pour enregistrer éventuellement en analogique)ou votre second lecteur dvd
seul précaution laisser toujours votre magnétoscope en veille
0