Les films rames quand je les visiones
Résolu
melo03
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je puis-je faire pour que je puisse visionner les films correctement sans que ce sois aché, j'ai actuellement 4.5Go de libre et 512Mo de RAM j'ai supprimée beaucoup de logiciel et fais beaucoup d'espace mais cela ne marche toujours pas aidez moi svp
Ps: je suis desolé je ne savais pas quel forum choisir, merci de votre comprehension
Je voudrais savoir comment je puis-je faire pour que je puisse visionner les films correctement sans que ce sois aché, j'ai actuellement 4.5Go de libre et 512Mo de RAM j'ai supprimée beaucoup de logiciel et fais beaucoup d'espace mais cela ne marche toujours pas aidez moi svp
Ps: je suis desolé je ne savais pas quel forum choisir, merci de votre comprehension
A voir également:
- Les films rames quand je les visiones
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Les types de ram - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert