Comment passe de 86 A 64 MBITS

PAUL -  
 Nabla's -
Bonjour,
alors tres recemment jai instaler vista en version integral mais le probleme c que les pilotes eternet ne fonctione pa en 86 alors je veut remetre en version 62 mbit voir 32 et j'essaye de metre de metre windows seven mais avec la version 86 qui ya sur le pc il veut pas se installer donc je voudrer quon me trouve une solution!
A voir également:

34 réponses

PAUL

ba sa depend laquelle des 2 est dispo en telegargement ?
0
PAUL

ba nan je ny arrive pas pck c un acer mon pc et normalement ya e recovery mais la je lai pu sur le pc dnc je c pa comment faire pour le formater sinon je lorer formater en formatage d'usine et cetait bon il revener comme au debut
0
Utilisateur anonyme

Ca doit être le bordel dans ton pc lol

Emène le chez un informaticien lol
0
PAUL

ba oue mais j'ai pas envie de payer pour un truc tout con je suis sur encore mais faut que je telegarge via internet une version complete pi l'instaler la version 64 et apres je verrer si sa marche (yn)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAUL

oue mais je vais essayer de me debrouiler
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un peu tard, le téléchargement de Seven chez Microsoft n'est plus possible si je ne me trompe pas.

Et comme le téléchargement depuis une autre source est illégal, ce n'est certainement pas sur CCM qu'on va t'aider pour le faire.

Bref, si tu es sûr que c'était bien un Vista x64 sur ton Pc/Portable, essaie Seven x64. Dans les cas contraire, un x86 est suffisant.
0
PAUL

ba au pires j'avais les cd's recovery pour la restauration mais il ya un default du logiciel c que le dernier cd le 4 ba il a merde et je lai refet 5fois et toujours pareil
0
PAUL

ba en meme temps ej vais pas payer pres de 100€ pour un vista alors que je peut l'avoir gratis faut etre bete surtout quant on et indetectable sur les serveurs p2p docn je vais telegarger la version 64 de windows seven pck il et magnifique seven donc voila
0
Utilisateur anonyme

Fais comme tu veux, nous on t'aura prévenu!

Au revoir!
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Ben oui, c'est sûr, pourquoi payer quand on peut voler !! Qu'ils sont c*ns les gens !
Quand tu fais les courses c'est comme ça que tu fais tous les jours, et la prochaine voiture ce sera comme ça aussi, et après tu passeras à la maison ? !
Tout compte fait, pas bonne soirée
0
PAUL

oue je c'est sa mais on ma dit que fallait payer pour ravoir le cd de restauration
0
PAUL

oue donc dans 1 ou 2 jours ou pt avant je l'aurer et j'esaye de l'instaler et si sa marche comme vous aver dit je vou fait signe
0
Utilisateur anonyme

C'est même pas la peine, les versions illégales on s'en fout...

J'utilise une version piratée de Windows
0
PAUL

nan mais aréter de faires les focul pck mo iet vous on c tres bien que vous en faite du telegargement sur emul bittorent etc... donc voila tout les gens calais en informatique le fond mais saufe qui cache leur IP ou autre vous meme vous saver comment on fait breff salut
0
PAUL

ba en meme temps j'ai pas que sa a faire d'ecrite tout bien donc voila je c pas quelle vous aver mais moi jen ai 15 donc voila je suis pa un pro de l'informatique mais je c au minimum cacher mes telegargement et la en ce moment japrem a gerer des os
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

C'est un site Hacker qu'il te faut pas un forum de ccm!
0