Bug windows xp

Utilisateur anonyme -  
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que mon pere possed un ordinateur "fixe" packer bell relié a un modem (neufbox) sou windows xp

Or au debut toout foncionner pui au fure est a mesur il patiner metter du temp a afficher des page web (5min parfois voir +) et il charge sans reson comme si il telecharger quelque chose!
Je penser que sa vener de l'anti virus mais non (son anti virus est le securité pack sfr)
Alors j'ai fait une reinisialisation de l'ordinateur pour le remettre a 0 or sa ne change pas

J'ai telecharger CCcleaner pour vider les dossier inutil sa a marcher mais il bug toujour je sait pu trop quoi faire maintenan

Alors svp si vous savez comment re rendre un minimume de rapidité a cette ordinateur dite le moi svp merci d'avence ^^
A voir également:

5 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Tu as restauré le système en paramètre Usine ???
Essaye de défragmenter avec perfect disk 10, en version d'éval, tu laisse jusqu'au bout, même si sa dure des heures, et quand c'est fini, tu redémarre, puis tu donne tes impressions avant de passer a la suite
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayer de telecharger disk10 mais le delais d'attente du telechargement est trop long et donc l'ordinateur ne peu pas le telecharger tu auré un lien pour le telecharger stp??
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

0
Utilisateur anonyme

slt bah rien a faire deja le logiciel est en anglais alors j'ai pas tout compris a s'qui me disait et meme apré defragementage il continue de mettre du temp a afficher les page web et a charger dans le vide

Si vous avez d'autre conseil n'hesiter pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre 4

j'ai un peu le méme problem! mais cé un ordi de merde! 2002! 200mo RAM; 500Mhz!
0