Star Force Protection introuvable
miss_alexou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois je me suis inscrite sur Alice Jeux et cela m'a installé Star Force Protection. Je n'ai jamais pu jouer aux divers jeux j'ai donc tout désinstallé sauf ça et depuis quand je démarre pour mon PC ça me mets toujours un message comme quoi SFP ne peut démarrer ou est désactivé pour cause d'incomptatibilité.
Ca me saoule de toujours voir ce message s'afficher au démarrage.
J'ai lu quelques solutions proposées sur CCM mais rien ne fonctionne !
J'ai essayé ce lien http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip et rien a faire ! ça me dit application introuvable ! J'en ai essayé un autre aussi ...online... je ne sais plus trop et rien ne fonctionne ça me dit toujours application introuvable !
J'espere que qqun pourra me dire comment me débarrasser de ce truc !
Merci !
Il y a quelques mois je me suis inscrite sur Alice Jeux et cela m'a installé Star Force Protection. Je n'ai jamais pu jouer aux divers jeux j'ai donc tout désinstallé sauf ça et depuis quand je démarre pour mon PC ça me mets toujours un message comme quoi SFP ne peut démarrer ou est désactivé pour cause d'incomptatibilité.
Ca me saoule de toujours voir ce message s'afficher au démarrage.
J'ai lu quelques solutions proposées sur CCM mais rien ne fonctionne !
J'ai essayé ce lien http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip et rien a faire ! ça me dit application introuvable ! J'en ai essayé un autre aussi ...online... je ne sais plus trop et rien ne fonctionne ça me dit toujours application introuvable !
J'espere que qqun pourra me dire comment me débarrasser de ce truc !
Merci !
A voir également:
- Star Force Protection introuvable
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Star wars - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne