Problème d'affichage du bureau

Hippaforalkus -  
 Hippaforalkus -
Bonjour,

En essayant d'allumer mon ordinateur je tombe ,une fois demarré correctement, sur le message suivant :

l'application ou la dll c:\windows\system32\msacm32.dll n'est pas une image windows valide. vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation

Mon bureau est noir complet sans icone et sans barre de demarrage. Il y a juste ma souris qui bouge normalement.
En esperant pouvoir être aider,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182
 
ouhhh c'est une dll qui s'attache a explorer.exe (c'est une extention de l'application) moi perso je te conseille de réinstaller ou de réparer ton windows avec le cd d'installation car tu as une de ces dll système windows qui a morflé!!
0
Hippaforalkus
 
je m'y connais à peu près bien en informatique, il n"'y a pas un moyen de regler les choses en mode sans echec ou depuis le bios ?
Si non bah j'aurais plus qu'a réinstaller ! :D
merci de ta réponse
0