Multiprobleme, Multisolution ?
Reyem
-
Reyem -
Reyem -
Bonjour, je vous remercie a l'avance, mais d'abord laissez moi vous presenter mon probleme.
J'ai Windows Xp, et j'ai fait une update récente de windows, et depuis, mon ordi enchaine les messages d'erreurs.
J'ai deux majeures et un minim.
Premier :
1) Windows - No disk Exception Processing Message c0000013 Parameters 75b6bf7c 75b6bf7c 75b6bf7c
Et le fameux Cancel, Try Again, Ignore. Ce qui est étonnant c'est qu'une fois il a arrêter de me faire ca l'ordi quand je débranchai mon cable USB et le rebrancha.
2) Depuis quand ma soeur lance les sims 3 on a ce message (je n'ai pas d'autres jeu installe et je ne me sers très peu de CD donc je n'ai pas vérifié avec d'autres logs.)
only part of a readprocessmemory or writeprocessmemory request was completed
Et Ok EN proposition
3)
Des que je lance Itunes et certains programmes, il arrive que je tombe sur ce message :
Runtime Error
Program: C:\Program Files\Itunes\ITunes.exe
R6002
-floating point support not loaded
Voila !!! Merci ! :D
J'ai Windows Xp, et j'ai fait une update récente de windows, et depuis, mon ordi enchaine les messages d'erreurs.
J'ai deux majeures et un minim.
Premier :
1) Windows - No disk Exception Processing Message c0000013 Parameters 75b6bf7c 75b6bf7c 75b6bf7c
Et le fameux Cancel, Try Again, Ignore. Ce qui est étonnant c'est qu'une fois il a arrêter de me faire ca l'ordi quand je débranchai mon cable USB et le rebrancha.
2) Depuis quand ma soeur lance les sims 3 on a ce message (je n'ai pas d'autres jeu installe et je ne me sers très peu de CD donc je n'ai pas vérifié avec d'autres logs.)
only part of a readprocessmemory or writeprocessmemory request was completed
Et Ok EN proposition
3)
Des que je lance Itunes et certains programmes, il arrive que je tombe sur ce message :
Runtime Error
Program: C:\Program Files\Itunes\ITunes.exe
R6002
-floating point support not loaded
Voila !!! Merci ! :D