Deconnexions intempestives, live box mini sag
aphylante
-
youcef.93 Messages postés 62 Statut Membre -
youcef.93 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis déconnectée d'internet à tout bout de champ. Pour retrouver la connexion il faut que je réinitialise la carte réseau ou que je redémarre l'ordi. Je suis sous vista et depuis 6 mois que je possède cet ordi, je n'ai pas eu de problèmes de ce genre sauf depuis 1 mois environ. J'ai désactiver le pare feu mais rien de changé ! Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un vocabulaire adapté pour une néophyte en informatique ? Merci d'avance.
Voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis déconnectée d'internet à tout bout de champ. Pour retrouver la connexion il faut que je réinitialise la carte réseau ou que je redémarre l'ordi. Je suis sous vista et depuis 6 mois que je possède cet ordi, je n'ai pas eu de problèmes de ce genre sauf depuis 1 mois environ. J'ai désactiver le pare feu mais rien de changé ! Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un vocabulaire adapté pour une néophyte en informatique ? Merci d'avance.
A voir également:
- Deconnexions intempestives, live box mini sag
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
oui j'ai e-mule mais je ne m'en sers plus à cause de ces déconnexions. J'ai déjà installé les mises à jour ma carte réseau, rien de changé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question