A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
10 réponses
Ton post est imbitable, alors on s'en fout un peu.
imbitable
Waou ....
Et comme cela tu comprend mieux ?
¿ uoıʇnlos ǝun
˙sɐd ʇsǝ ʎ,u ɹnǝʇɔǝs ǝuoɔı,l ǝɹʇuoɔ ɹɐd ǝlqısıʌ % 001 ǝıɹǝʇʇɐq ǝuoɔı ˙ɹnǝʇɔǝs ɹns éɥɔuɐɹq sıns ǝɾ ǝnb sɹolɐ 3ds sɹǝʌ ǝlqıssdɯı ɾɐɯ
1ds dx snos 0028 uoɹıdsuı llǝp
'ɹnoɾuoq
Demande ce que tu ne pige pas au lieu de répondre ce genre d' ineptie. Ou alors ne répond pas.
Bonne journée
Waou ....
Et comme cela tu comprend mieux ?
¿ uoıʇnlos ǝun
˙sɐd ʇsǝ ʎ,u ɹnǝʇɔǝs ǝuoɔı,l ǝɹʇuoɔ ɹɐd ǝlqısıʌ % 001 ǝıɹǝʇʇɐq ǝuoɔı ˙ɹnǝʇɔǝs ɹns éɥɔuɐɹq sıns ǝɾ ǝnb sɹolɐ 3ds sɹǝʌ ǝlqıssdɯı ɾɐɯ
1ds dx snos 0028 uoɹıdsuı llǝp
'ɹnoɾuoq
Demande ce que tu ne pige pas au lieu de répondre ce genre d' ineptie. Ou alors ne répond pas.
Bonne journée
Si tu veux qu'on t'aide, prends pas les gens pour des cons. Tu parles de mise à jour, de Dell inspiron 8200 et de batteries. Tu te démerdes.
La MAJ, ce fait uniquement si le portable est sur secteur. Mais même si celui ci est branché sur secteur cela ne marche pas . Donc je me demandé si éventuellement quelqu'un avait le même souci et aurai pu m'indiquer la marche à suivre.
Apparemment tu ne connais pas la solution, donc je ne vois pas pourquoi tu es intervenu car généralement quand on sait pas on ........
Le principe et d'aider d'aider les personnes et non pas de les insulter. Alors retourne jouer avec ton comodore 64 et intervient que si tu as une solution.
Bonne soirée
Apparemment tu ne connais pas la solution, donc je ne vois pas pourquoi tu es intervenu car généralement quand on sait pas on ........
Le principe et d'aider d'aider les personnes et non pas de les insulter. Alors retourne jouer avec ton comodore 64 et intervient que si tu as une solution.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Continue comme ça, et tu es sûr(e) de n'avoir AUCUNE aide. Parce que "La MAJ, ce fait uniquement si le portable est sur secteur. Mais même si celui ci est branché sur secteur cela ne marche pas .", ça ne veut strictement rien dire. (genre, ça marche si c'est branché, mais ça marche pas si c'est branché, etc..)
Bonjour
euh, là faut quand même pas charrier. Autant dans son premier message, c'est vrai, c'était un peu flou, autant là c'est quand même clair de voir où est le problème.
Bref, j'ai pas la solution. Mais si c'est pour faire la mise à jour d'xp pack 2 et 3, télécharge les et installe les ensuite.
Voir ensuite si le problème est toujours présent.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Bonne fin de journée
euh, là faut quand même pas charrier. Autant dans son premier message, c'est vrai, c'était un peu flou, autant là c'est quand même clair de voir où est le problème.
Bref, j'ai pas la solution. Mais si c'est pour faire la mise à jour d'xp pack 2 et 3, télécharge les et installe les ensuite.
Voir ensuite si le problème est toujours présent.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Bonne fin de journée
Et bien, à quel niveau la mise à jour bloque-t-elle ? Au chargement?
Comment te connectes-tu sur internet ?
Comment te connectes-tu sur internet ?
A l'ouverture de l'installation .Là on me dit que le portable doit être branché sur secteur et quitte.
Je suis branché via un cable ethernet.
@+
Je suis branché via un cable ethernet.
@+
Mmmmmm. Et bien... Essaye d'enlever ta batterie et de mettre uniquement sur secteur, et là tu démarre... tu verras bien.
Bonsoir,
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu ce matin, mais j'étais un peu pris. En ce qui concerne ta solution, il s'avère que je ne suis pas sure de trouver un cordon direct et de surcroît que cela soit bon pour le portable. Je vais vérifier quand même...
Mon dernier essai, je l'ai branché sans passer par une rallonge et j'ai également enlevé le CPL, résultat .......nada :-/
En même temps sp3 n'étant pas majeur, je ne m'en fait pas une priorité, mais dés le moment ou, si mes souvenirs sont bons, il demandera toujours d'être sur secteur .
Je vais reprendre mes essais ce soir et je vous tiens au courant.
Maintenant si quelqu'un à eu ce problème, je suis preneur.
A +++
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu ce matin, mais j'étais un peu pris. En ce qui concerne ta solution, il s'avère que je ne suis pas sure de trouver un cordon direct et de surcroît que cela soit bon pour le portable. Je vais vérifier quand même...
Mon dernier essai, je l'ai branché sans passer par une rallonge et j'ai également enlevé le CPL, résultat .......nada :-/
En même temps sp3 n'étant pas majeur, je ne m'en fait pas une priorité, mais dés le moment ou, si mes souvenirs sont bons, il demandera toujours d'être sur secteur .
Je vais reprendre mes essais ce soir et je vous tiens au courant.
Maintenant si quelqu'un à eu ce problème, je suis preneur.
A +++