Carte video

spikes525 Messages postés 236 Statut Membre -  
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,je possede un adm sempron 2500+ 1.75ghz 1g0 de ram avec une carte video nividia gforce 5500.vieux mais satisfesant pour ce que j ai a faire.la je viens de m acheter un ecran lcd de marque asus vh242 lcd fullhd 1080p. le probleme ces que ma carte video n est que vga est que je ne peu exploité mon ecran au maximum il me manque le hdmi et le dvi.la question est quelle carte video me conseiller vous pas trop cher pour au moin profiter de mon ercan.merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, pour 30€ environ, je te conseille celle là (elle a un port HDMI ;)
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

salut
sa depent de combien de mo tu veux si dediée ou non Nvidia ou ati . .?N?
moi perso je suis sur un ecran de 1m37 en full hd et mon pc touner tres bien avec une 9600GS 776mo avec la hdmi une calitée superbe
0
era@tik

slt , si tu donnes pas la réf de la carte mère , je vais sortir ma vieille boule de crystal
0
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre 1

super question je suis pas tres callez dans les ordi je sait pas ou allez chercher ces info dans mon ordi peut tu m aider et je vais t envoyer l info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

gestionnaire de périphériques
0
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre 1

ca me dit pas quoi regarder ca gestinnaire du peripherique du veut quoi au juste ces un adm sempron 2500.pc monoprocesseur acpi je crois que ces pci mais pas assez sur dsl faudait vraiment me dire qu elle info tu veut et ou la prendre merci du temps que tu me sacrifie dsl de pas savoir quoi te repondre
0