Mon ordinateur se bloque
Sevastyan
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Sevastyan Messages postés 29 Statut Membre -
Sevastyan Messages postés 29 Statut Membre -
Hello,
Depuis un petit moment il arrive à mon ordinateur de planter. Que je soit sur internet ou non, la souris ne bouge plus , les touches pas mieux et je suis obligé de l'éteindre "à la barbare".
Ça arrive une fois par jour au moins maintenant, pas obligatoirement après des heures d'utilisation.
Ça commence à devenir plus que lassant, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ou au moins un élément de réponse du pourquoi du comment ?
Merci d'avance.
Depuis un petit moment il arrive à mon ordinateur de planter. Que je soit sur internet ou non, la souris ne bouge plus , les touches pas mieux et je suis obligé de l'éteindre "à la barbare".
Ça arrive une fois par jour au moins maintenant, pas obligatoirement après des heures d'utilisation.
Ça commence à devenir plus que lassant, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ou au moins un élément de réponse du pourquoi du comment ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Avec Vista, comme moi, fait un nettoyage de disque 1 fois par semaine au moins, et va sur Windows Defender et clique sur Analyser. Assure toi que tu as un anti-virus. Puis n'oublie pas d'aller souvent dans Windows Update car ton ordi a besoin de mise à jour pour etre en plaine forme. Voila