Video

Résolu
MlleSo -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide :) qd on telecharge une video il y a une fenetre qui s'ouvre et qui affiche | Ouvrir | Enregistrer | Annuler | si je clique sur | Ouvrir | la video va s'enregistrer sur mon ordi ou je peux juste voir la video une fois et s'efface de mon ordinateur ?

Merci

8 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Tu as demandé de l'ouvrir pour le visualiser seulement, donc il ne s'enrégistre pas.
0
Utilisateur anonyme

ben... ouvrir, lecture esule, enregistrer, elle est .....enregistrée sur le dd, et visionable a volonté
0
MlleSo

Ah ok merci
0
MlleSo

Ah donc toi nu me dit qu'elle est enregistrer mais ca se trouve ou le dd ? :s merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans le repertoire de destination que vous lui avez attribué
0
MlleSo

Je ne m'y connait pas dans ce domaine mais en fait voila pour la video j'ai cliquer sur ouvrir et alors il etait marque Telecharger vers : Dossier temporaire et bon dossier temporaire ca n'existe pas :s je ne sais pas si elle est encore sur mon ordinateur ?!
0
Utilisateur anonyme

ouvrir= lecture !!!
enregistrer= ....... enregistrer, et choisissez le reperetoire de destination
0
MlleSo

Ah ok merci :D donc elle n'est pas enregistrer je l'ai juste lue et voila elle ne s'est pas sauvegarder sur mon ordinateur merci
0
Utilisateur anonyme

exactement.
0
MlleSo

Merci c'est tout ce que je voulais savoir :D
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

De rien, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0