Partage Vista-XP
tipau35
Messages postés
320
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Portable sous vista.
J'aimerais récupérer des dossiers de mon ordinateur fixe via la connexion sans fil vers mon PC.
Mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me familiariser avec vista, donc je rame ...
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre?
Merci
Je viens d'acheter un PC Portable sous vista.
J'aimerais récupérer des dossiers de mon ordinateur fixe via la connexion sans fil vers mon PC.
Mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me familiariser avec vista, donc je rame ...
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre?
Merci
A voir également:
- Partage Vista-XP
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
22 réponses
je ne peux pas cliquer sur mon PC Vista (depuis XP)
Message : \\PC-de-... n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur du serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
je peux actualiser tant que je veux, le dossier de partage créé sur vista n'apparait pas.
Message : \\PC-de-... n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur du serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
je peux actualiser tant que je veux, le dossier de partage créé sur vista n'apparait pas.