Question sur l'achat d'une carte TNT
aureseth
Messages postés
238
Statut
Membre
-
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acquerir une carte TNT , pour avoir la TV dans ma chambre, mais je me pose quelques questions :
La reception sera elle bonne ? et quels sont les moyens de receptions ? j'ai vu qu'il y avait satellite, mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un abonnement passant par le satellite .
Ou faut il passer par une antenne ?
Aujourd'hui les écarts de prix sont faibles, alors y a t in un modèle que vous me conseiller ?
Je souhaite acquerir une carte TNT , pour avoir la TV dans ma chambre, mais je me pose quelques questions :
La reception sera elle bonne ? et quels sont les moyens de receptions ? j'ai vu qu'il y avait satellite, mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un abonnement passant par le satellite .
Ou faut il passer par une antenne ?
Aujourd'hui les écarts de prix sont faibles, alors y a t in un modèle que vous me conseiller ?
A voir également:
- Question sur l'achat d'une carte TNT
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Problème tnt - Guide
3 réponses
"La réception sera elle bonne ?"
--> Tout dépend de ta position.
"j'ai vu qu'il y avait satellite, mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un abonnement passant par le satellite"
--> C'est une carte Tnt donc ca marche par un système de diffusion terrestre (utilisant des antennes émettant des ondes radio) de la télévision utilisant, suivant les pays, les normes DVB-T, ISDB-T ou ATSC. (Wikipedia ;))
"Ou faut il passer par une antenne ? "
--> Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il y aura une prise pour connecter la mini antenne comprise avec la carte.
"y a t in un modèle que vous me conseiller ?"
--> Pour ca, je ne peux pas t'aider :/
--> Tout dépend de ta position.
"j'ai vu qu'il y avait satellite, mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un abonnement passant par le satellite"
--> C'est une carte Tnt donc ca marche par un système de diffusion terrestre (utilisant des antennes émettant des ondes radio) de la télévision utilisant, suivant les pays, les normes DVB-T, ISDB-T ou ATSC. (Wikipedia ;))
"Ou faut il passer par une antenne ? "
--> Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il y aura une prise pour connecter la mini antenne comprise avec la carte.
"y a t in un modèle que vous me conseiller ?"
--> Pour ca, je ne peux pas t'aider :/
Donc si je prend cette carte https://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/avertv-hybrid-super-007/f-10784-m135h.html
il n'y aura aucun soucis , tnt garantie !
il n'y aura aucun soucis , tnt garantie !