Mon ordi s'éteint pile a 10h00
Jethu
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Jethu Messages postés 59 Statut Membre -
Jethu Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis sur mon ordi en train de jouer à des jeux ou sur une page internet ma souris blok un peux quand je la bouge tous les logiciel ralentissent et je le voit par exemple sur la page internet que ej peux pas cliquer sur un lien etc... après mon ordi s'éteint et se ralllume avec defois un message d'erreur mais jamais les mêmes a chaque fois. Ce qui est bizard c'est que sa se passe exactement à 10h00 (J'habite en France métropolitaine). Sa m'arrive 2 ou 3 fois après 10h00 mais vers 10h30 je peux jouer tranquillement le bug ne se répète pas. J'aimerais profiter de votre expériences pour m'aider a réparer cette erreur qui devient lourd au bout d'un moment.
Quand je suis sur mon ordi en train de jouer à des jeux ou sur une page internet ma souris blok un peux quand je la bouge tous les logiciel ralentissent et je le voit par exemple sur la page internet que ej peux pas cliquer sur un lien etc... après mon ordi s'éteint et se ralllume avec defois un message d'erreur mais jamais les mêmes a chaque fois. Ce qui est bizard c'est que sa se passe exactement à 10h00 (J'habite en France métropolitaine). Sa m'arrive 2 ou 3 fois après 10h00 mais vers 10h30 je peux jouer tranquillement le bug ne se répète pas. J'aimerais profiter de votre expériences pour m'aider a réparer cette erreur qui devient lourd au bout d'un moment.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint pile a 10h00
- Pile carte mere - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Vérifie ceci
clic droit sur le bureau ==> propriétés ==> onglet écran de veille==> gestion
de l'alimentation ==> avancé
clic droit sur le bureau ==> propriétés ==> onglet écran de veille==> gestion
de l'alimentation ==> avancé
J'ai verifier ce que t'as dit mais je suis certain que le problème ne vient pas de la. Quand sa bug la souris s'arrête et repard dans son mouvement, les pages internet ou mon jeu ralentit. Après mon ordi s'éteint et se réallume. Au démarrage defois la vérification du disque CHKDSK se lance. quand je susi sur mon bureau il y a un message d'erreur mais chaque jour y en a un différent provenant de plusieurs endroit différent. Parfois le bug recommance ou sinon il s'arrête et je peux reprendre normalement.
as tu vérifié toutes les taches planifiées possibles ?
du style mise a jour de windows , antivirus etc ?
sinon , peut être tenter ceci :
demarrer => executer : services.msc
et aller desactiver le planificateur de tâche.
si c'est tjrs pas regler , tente deja de passer un scan avec malware spybot ou ad aware
du style mise a jour de windows , antivirus etc ?
sinon , peut être tenter ceci :
demarrer => executer : services.msc
et aller desactiver le planificateur de tâche.
si c'est tjrs pas regler , tente deja de passer un scan avec malware spybot ou ad aware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjours,
Je suis aller plus loin sur mon problème j'ai compris que sa vien de Windows Update qui s emet à jours tous les jours à 10h. J'ai mit m'avertir sans télécherger. Maintenant j'aimerait bien avoir les mises a jours mais sa bug quand ils s'installent ils font eteindre l'ordinateur et il commence a buggé donc je voudrais savoir comment faire pour télécharger ces mises à jours en sachant que je control le moment où j'i envie de les installer.
Je suis aller plus loin sur mon problème j'ai compris que sa vien de Windows Update qui s emet à jours tous les jours à 10h. J'ai mit m'avertir sans télécherger. Maintenant j'aimerait bien avoir les mises a jours mais sa bug quand ils s'installent ils font eteindre l'ordinateur et il commence a buggé donc je voudrais savoir comment faire pour télécharger ces mises à jours en sachant que je control le moment où j'i envie de les installer.