Installation de xp

Draggoun Messages postés 11 Statut Membre -  
Draggoun Messages postés 11 Statut Membre -
Je voudrais installer xp sur sur une partition ou il est déja installé, pour pouvoir recupére les fichier sur le hdd qui ne veut plu rien savoir( voir m msg pcdt). Aussi, la partition en question s'ffiche, ms le prog d'install m dit ensuite qu'il ne la reconnait pas. Aussi, la lettre du lecteur de change de C: a E:..........
merci d'avance

help me !
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et si tu tente une réparation lorsque tu boot sur le cd ensuite Installation puis plus loin réparer c'est pas bon !...

le druide sans la potion.
0
Draggoun Messages postés 11 Statut Membre

Une réparation, j'avoue complétemant couler, a force de me prendre la tête ac cet çordi qui plante tout les mois........
Merci de ton aide panoramix ! lol
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben alors ! s'il plante tout les mois ce n'est pas bon du tout ...

il faut trouver le problème sinon achète une demi douzaines de disques durs près à l'emploi ! lol

0

mdr
Non mais les autre pb sont des pb de resto, et le sav fait planter le hdd, é y trouvent pas mieu ke de changer le hdd. J'en sui a mon troisième.....
N'empeche si t pouvait m'explike ce ke t entend par repar quand je boot, et tt le tralala ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu démarre ton poste sur le cd d'xp tu appuye sur une touche ensuite il te propse Installation ou Réparation tu répond " R"

regarde sur ce lien : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

0

ouais ben je crois que l'erreur c000021a que j'obtiens à chaque démarage provient du fixmbr ou fixboot. Mais n'y a t il pas un moyen de revenir en arrière ?
0