Installation de xp
Draggoun
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Draggoun Messages postés 11 Statut Membre -
Draggoun Messages postés 11 Statut Membre -
Je voudrais installer xp sur sur une partition ou il est déja installé, pour pouvoir recupére les fichier sur le hdd qui ne veut plu rien savoir( voir m msg pcdt). Aussi, la partition en question s'ffiche, ms le prog d'install m dit ensuite qu'il ne la reconnait pas. Aussi, la lettre du lecteur de change de C: a E:..........
merci d'avance
help me !
merci d'avance
help me !
A voir également:
- Installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
salut,
et si tu tente une réparation lorsque tu boot sur le cd ensuite Installation puis plus loin réparer c'est pas bon !...
le druide sans la potion.
et si tu tente une réparation lorsque tu boot sur le cd ensuite Installation puis plus loin réparer c'est pas bon !...
Une réparation, j'avoue complétemant couler, a force de me prendre la tête ac cet çordi qui plante tout les mois........
Merci de ton aide panoramix ! lol
Merci de ton aide panoramix ! lol
ben alors ! s'il plante tout les mois ce n'est pas bon du tout ...
il faut trouver le problème sinon achète une demi douzaines de disques durs près à l'emploi ! lol
il faut trouver le problème sinon achète une demi douzaines de disques durs près à l'emploi ! lol
mdr
Non mais les autre pb sont des pb de resto, et le sav fait planter le hdd, é y trouvent pas mieu ke de changer le hdd. J'en sui a mon troisième.....
N'empeche si t pouvait m'explike ce ke t entend par repar quand je boot, et tt le tralala ........
Non mais les autre pb sont des pb de resto, et le sav fait planter le hdd, é y trouvent pas mieu ke de changer le hdd. J'en sui a mon troisième.....
N'empeche si t pouvait m'explike ce ke t entend par repar quand je boot, et tt le tralala ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque tu démarre ton poste sur le cd d'xp tu appuye sur une touche ensuite il te propse Installation ou Réparation tu répond " R"
regarde sur ce lien : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
regarde sur ce lien : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php