Jeu Ralenti
Ezzaam4Futbol
Messages postés
28
Statut
Membre
-
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, jai un probleme qui me derange énormement. Depuis plusieurs semaines je joue à counter strike source. Je jouais souvent et je remarquais que mon fps tourné au alentour de 70-80. Depuis 1 semaine, je n'ai aucune idée de pourquoi mes fps ont énormement baissé(rendu à 20 et moins) rendant le jeu impossible à jouer. J'ai tout fait pour arranger mon ordi(Defragmentateur, CCleaner, Enlever des processus pour liberer la memoire) mais rien à faire... Si quelqu'un avait une idée(mise à part la recherche d'un virus ou d'un spyware/malware) sa serait vraiment apprécié merci beaucoup.
A voir également:
- Jeu Ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Peut-être un logiciel gourmand tournant en tache de fond ou quelqu'un qui se connecte a ta connexion internet.
Bonjour/bonsoir eddydg, merci pour ta reponse mais jai trouvé ma solution, je fouillais partout et jai remarqué que mon ordinateur(qui est en passant un portable) était en mode économie d'énergie(et non performance élevé comme dab) ce qui a réglé mon probleme. Je tiens à te remercier malgrés tout :)