A laide g un problem avec mon jeu zoo tycoon zack_destress - Dernière réponse le 23 août 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu de zoo tycoon 1 il me manque le program c:\PROGRAM FILES\microsoft games\zoo tycoon\animals.ztd.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Annhydrium réinstalle le depuis le cd... zack_destress non j'ai esseyer et sa na marche pas... Réponse 2 / 3 Annhydrium a tu chercher le fichier dit sur le cd zack_destress oui j'ai mantioner le fichier plus haut et je l'ai chercher sur google... Réponse 3 / 3 Annhydrium mais sur le cd... tu l'as cherché Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 A quoi sert ce boitier ? regis5492 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Annhydrium réinstalle le depuis le cd... zack_destress non j'ai esseyer et sa na marche pas...
Réponse 2 / 3 Annhydrium a tu chercher le fichier dit sur le cd zack_destress oui j'ai mantioner le fichier plus haut et je l'ai chercher sur google...