Probléme star wars empire at war
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
darkdrek -
darkdrek -
Bonjour,
Bon alors ,mon ami a acheté l'add-on de star wars empire at war et il installe sur son ordi tout se passe bien mais aprés quand il veut lancer le jeu il y a un écran noir et sa retourne au bureau voilà cé trés bizzare pas de son rien écran noir et dés quil appuie sur échap ben ca le raméne au bureau trés bizzare non???? Pouvez maidez svp niveau configuration du pc il ny a pas de souci ca doit etre autre chose merci a tous pour vos réponses
PS:moi jai le jeux et il passe niquel et pk pas lui ????
Bon alors ,mon ami a acheté l'add-on de star wars empire at war et il installe sur son ordi tout se passe bien mais aprés quand il veut lancer le jeu il y a un écran noir et sa retourne au bureau voilà cé trés bizzare pas de son rien écran noir et dés quil appuie sur échap ben ca le raméne au bureau trés bizzare non???? Pouvez maidez svp niveau configuration du pc il ny a pas de souci ca doit etre autre chose merci a tous pour vos réponses
PS:moi jai le jeux et il passe niquel et pk pas lui ????
A voir également:
- Probléme star wars empire at war
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- At mail - Forum Clavier
10 réponses
Merci pour la réponse mais il a déjà le premier star wars il a acheté le coffret gold pack le 1 et 2 dans le coffret!
TKT je la sé pas exactement mais je suis sur que ca vient pas de là en tout cas il a un ordi qui fait tourner world in conflict en high même peut être crysis donc ca vient pas de là je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok d'accord vai voir avec mon pote il dit aussi que son cas n-est pas isolé et que de nombreux joueurs rencontrent aussi ce probléme sur ce jeu mais moi pour ma part ca marche!!!!
Bonjours , j'ai acheté star wars empire at war gold pack . et quand je clique sur l'icone sa me met le menu ou j'ai le choix du jeu que je veut jouer et quand je clique sur lecture pour l'un o l'autre jeu cela m'affiche que star wars empire at war a cesser de fonctionner..
avez vous une solution je sais pas quoi faire...
avez vous une solution je sais pas quoi faire...
J'ai enfin trouvé une solution pour que ce jeu star wars empire at war gold pack fonctionne.
J'ai crée une copie du disque sur un autre disque viège avec le logiciel /download/telecharger-188-cdburnerxp .
Le jeu fonctionne avec le safe mode.
J'ai crée une copie du disque sur un autre disque viège avec le logiciel /download/telecharger-188-cdburnerxp .
Le jeu fonctionne avec le safe mode.
salut a tous ,
Je rencontre un problème similaire sur le gold pack le jeu en lui meme fonctionne,mais pas l'extension qui me met une page noire et quand je revient sur le bureaux j'ai un message d'erreur qui est: http://img15.hostingpics.net/pics/993258Capture.png
Je précise que j'ai acheter deux fois le jeu!!!(Des fois que ceci soit une erreur d'écriture du disque...)
Donc je viens ici demander votre aide!
(je précise aussi que j'ai tenter de contacter le support du jeu en vain...et que mon pc est totalement compatible....)
merci d'essayer de m'aider svp...
Je rencontre un problème similaire sur le gold pack le jeu en lui meme fonctionne,mais pas l'extension qui me met une page noire et quand je revient sur le bureaux j'ai un message d'erreur qui est: http://img15.hostingpics.net/pics/993258Capture.png
Je précise que j'ai acheter deux fois le jeu!!!(Des fois que ceci soit une erreur d'écriture du disque...)
Donc je viens ici demander votre aide!
(je précise aussi que j'ai tenter de contacter le support du jeu en vain...et que mon pc est totalement compatible....)
merci d'essayer de m'aider svp...