Problème drivers

sacavin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide car je me retrouve avec un problème de drivers.

petite explication:
je viens de changer la version vista pour retourner sous xp,mais voila,après avoir relancer xp je me retrouvais avec un problème de drivers,j'ai donc étais sur le site touslesdrivers.com pour une vérification automatique des drivers,après avoir localiser et installer les drivers manquant,je continue d'avoir des problème:pas moyen d'avoir de son,pas d'accès au mode 3d enfin bref un ordinateur presque inutilisable.J'ai alors tenter de faire une installation manuelle des pilotes dans le gestionnaire de périphériques,mais a ma grande surprise l'assistant d'installation me marque qu'il ne peut trouver de meilleur logiciel car je possède la dernière version...

je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

24 réponses

sacavin

Re,

merci encore une fois.
Il me reste 3 points d'interrogations,voila leurs noms et numéro du matériel,peux tu encore une fois me rediriger vers les drivers propices stp,merci d'avance.

*périphérique système de base
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_30CF103C&REV_12

PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30CF103C&REV_12

PCI\VEN_1180&DEV_0852&SUBSYS_30CF103C&REV_12
0
Utilisateur anonyme

0
sacavin

Re,

Merci encore pepito10 pour tout ce travail,je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour guider les ignorants comme moi dans leurs problèmes

Grand merci..
0
Utilisateur anonyme

installes aussi ce pilote pour ton pavé tactile et tout sera ok.....http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-54610-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3462214&os=228&lang=fr

A++
0