Omtlook Exprsss 6
roegr
-
degseb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
degseb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plusrecevoir mes mails sur Outlook ewpress 6.
J'ai le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Info BPO', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Merci de bien voulir m'aider
Roger
Je ne sais plusrecevoir mes mails sur Outlook ewpress 6.
J'ai le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Info BPO', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Merci de bien voulir m'aider
Roger
A voir également:
- Omtlook Exprsss 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut roger
Pourrais-tu copier-coller le rapport d'erreur qui est joint ...
Je ne suis pas sur mais je pense que le code d'erreur correspond à un dossier de messagerie qui est plein... créer donc un nouveau dossier comme "travail", "maison", "blague"... et classe un maximum de mail dedans afin de faire de la place dans le dossier de réception.
seb
Pourrais-tu copier-coller le rapport d'erreur qui est joint ...
Je ne suis pas sur mais je pense que le code d'erreur correspond à un dossier de messagerie qui est plein... créer donc un nouveau dossier comme "travail", "maison", "blague"... et classe un maximum de mail dedans afin de faire de la place dans le dossier de réception.
seb