Formulaire sous Access 2007
Dark Billou
-
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1. j'utilise Access 2007 pour mon nouveau travail. Je viens de créer une table et, dans la foulée, un formulaire me permettant de saisir plus facilement mes données. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon formulaire avec un programme de type Word 2007 et que celui-ci envoie les données à ma base.
2. je voudrais savoir aussi comment on fait pour faire une recherche dans la base de donnée avec plusieurs critères différents.
Merci beaucoup de votre aide !
1. j'utilise Access 2007 pour mon nouveau travail. Je viens de créer une table et, dans la foulée, un formulaire me permettant de saisir plus facilement mes données. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon formulaire avec un programme de type Word 2007 et que celui-ci envoie les données à ma base.
2. je voudrais savoir aussi comment on fait pour faire une recherche dans la base de donnée avec plusieurs critères différents.
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Formulaire sous Access 2007
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
2 réponses
Avec Accés tu peux travailler avec Excel - Word - Power point. Et Publisher. c'est pour dire
Par contre il faut de la maitrise. Et des connaissances.
Cordialement Jacqus 93
Par contre il faut de la maitrise. Et des connaissances.
Cordialement Jacqus 93