DISQUE "E" AVEC UNE ICONE USB ?

Résolu
australie Messages postés 993 Statut Membre -  
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur est partitionné en 3 C,D et E...j'ai du restaurer dernièrement et il y a une chose que je viens juste de remarquer : l'icône du "E" a une apparence de clefs usb qui émet un signale...je ne sais pas si c'était comme ça avant ou depuis que j'ai bidouillé au wifi.... je ne sais pas si c'est normal... merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Affiche les fichiers cachés et protégés du système. Regarde ici : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows

Accède à la partition E. Tu peux me citer les fichiers que contient cette partition ?

@ +
1
australie Messages postés 993 Statut Membre 90

Salut Fahd,

Il ny a pas de dossiers cachés. Il y a un dossier nommé : SMRTNTKY, un autorun et un Setup SNK
0
Utilisateur anonyme

Supprime le fichier autorun, puis redémarre ton PC et vérifie l'icône de la partition.

@ +
0

oui ça a marché !!! Merci ! comment as tu su ????????? par contre que dois je faire du fichier Setup SND ? qui est il ? c'est étrange qu'il soit là ?
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il est à supprimer également (c'est un fichier de configuration réseau sans fils).
0

Bonjour Fahd...et merci encore ! passe un bon week end !
0
Utilisateur anonyme

Pour des raisons de sécurité, il ne faut oublier de désactiver l'affichage des fichiers cachés.

Bonne weekend à toi également :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon ? Je pensais le contraire ...qu'il fallait laisser les fichiers cachés apparents pour sur surveiller l'apparition soudaine d'un fichier suspect ?
0
Utilisateur anonyme

Ah non, ça c'est pas à toi de le faire, c'est le job de ton antivirus ;-)
0

ok..je vais désactiver alors..merci encore !
0