Problème de son

Rémi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai eu il y a 5 mois un ordinateur que mon oncle ma donné , le problème 'est qu'il a formaté cet ordinateur , et quand j'ai voulu brancher mes enceintes , elles n'ont pas fonctionées , l'ordinateur m'a dit de les installer , je l'ai fait , mais pendant l'installation il me dise d'incérer un la partie suivante de realtek ( en CD ) . mais je n'ai jamais eu de CD realtek !!

informations : _ordinateur : trust
_ecran : LG
_enceintes : logitech X-240 . 2.1
_XP

merci d'avance pour vos réponse . Rémi

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Rémi

bonjour pépito 10 ,

mon ordinateur est de la marque trust , est le modèle est XP
0
Rémi > Rémi

il y a aussi des point d'interrogation jaune , il est au : controleur audio multimédia
0
aqua > Rémi

bonjour

je cherche les pilotes de son pour windows xp profesionnelle;
sur mon ordi il y'a des point d'interrogations ,j'ai essayer de reparer en suivant les conseils,mais il s'est averée que apres le formatage j'ai perdus les pilotes et peripheriques du son.MERCI
0
Utilisateur anonyme > aqua

salut Aqua,

peux tu créer ton propre sujet stp, je passerais t'aider si je peux.

merci ,
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Rémi

voila la premiere ligne :

PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_810D1043&REV_60\3&267A616A&0&8D

VOILA !!
dsl pour le retard :(
0
Utilisateur anonyme

peux tu faire ceci stp : Télécharges et installes Everest. everest

Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
0