Problème de son
Rémi
-
pepito10 -
pepito10 -
Bonjour,
j'ai eu il y a 5 mois un ordinateur que mon oncle ma donné , le problème 'est qu'il a formaté cet ordinateur , et quand j'ai voulu brancher mes enceintes , elles n'ont pas fonctionées , l'ordinateur m'a dit de les installer , je l'ai fait , mais pendant l'installation il me dise d'incérer un la partie suivante de realtek ( en CD ) . mais je n'ai jamais eu de CD realtek !!
informations : _ordinateur : trust
_ecran : LG
_enceintes : logitech X-240 . 2.1
_XP
merci d'avance pour vos réponse . Rémi
j'ai eu il y a 5 mois un ordinateur que mon oncle ma donné , le problème 'est qu'il a formaté cet ordinateur , et quand j'ai voulu brancher mes enceintes , elles n'ont pas fonctionées , l'ordinateur m'a dit de les installer , je l'ai fait , mais pendant l'installation il me dise d'incérer un la partie suivante de realtek ( en CD ) . mais je n'ai jamais eu de CD realtek !!
informations : _ordinateur : trust
_ecran : LG
_enceintes : logitech X-240 . 2.1
_XP
merci d'avance pour vos réponse . Rémi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" -
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
peux tu faire ceci stp : Télécharges et installes Everest. everest
Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg