Montage photo
happysunsmiley
Messages postés
8
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je voudrais créer mes propres montages photo mais il y a tellement de logiciels différent que je sait lequel choisir. J'en voudrait un gratuit, facile d'emploi et avec les plus de capacités possible.
Conseiller moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Conseiller moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:
- Montage photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
prend photofiltre il est gratuit, francais et couvrira 90% à 100% de tes besoins suivant ce que tu veux faire exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Toujours la même question et bien sur la même réponse
Gratuit Photo filtre 6.3.2, The gimp et il y en a d'autres Va faire un tour sur Télécharger de CCM
Facile d'emploi
Tout logiciel nécessite un minimum de pratique .Il ne suffit pas de cliquer pour que cela fonctionne.
Sur Google tu trouveras de nombreux tutos et sites correspondant à chaque logiciel
@+
Toujours la même question et bien sur la même réponse
Gratuit Photo filtre 6.3.2, The gimp et il y en a d'autres Va faire un tour sur Télécharger de CCM
Facile d'emploi
Tout logiciel nécessite un minimum de pratique .Il ne suffit pas de cliquer pour que cela fonctionne.
Sur Google tu trouveras de nombreux tutos et sites correspondant à chaque logiciel
@+