Problème de liens sur Vista
Civodul
-
Civodul50 Messages postés 33 Statut Membre -
Civodul50 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ordinateur MSI-GX705, puisque quand j'essaye d'atteindre les liens tels que "Système", "Périphériques", "Personnalisation"... Dans "Panneau de configuration", ils ne s'ouvrent pas... Enfin, il y a comme une fenêtre qui s'ouvrent mais disparaît directement. J'ai essayé de le restaurer, sans succès, le problème persiste même s'il disparaît que pour la première réutilisation.
Connaissez-vous ce problème ? Pourriez-vous m'aider ?
En l'attente de votre réponse.
Cordialement.
J'ai un problème avec mon ordinateur MSI-GX705, puisque quand j'essaye d'atteindre les liens tels que "Système", "Périphériques", "Personnalisation"... Dans "Panneau de configuration", ils ne s'ouvrent pas... Enfin, il y a comme une fenêtre qui s'ouvrent mais disparaît directement. J'ai essayé de le restaurer, sans succès, le problème persiste même s'il disparaît que pour la première réutilisation.
Connaissez-vous ce problème ? Pourriez-vous m'aider ?
En l'attente de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de liens sur Vista
- Vérificateur de liens - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
bonjour
un problème de fichiers endommagés ou détériorés peut en être la cause .
si c'est le cas il faut réinstaller le système .
un problème de fichiers endommagés ou détériorés peut en être la cause .
si c'est le cas il faut réinstaller le système .
Ben, le problème c'est que j'ai déjà fait une restauration du système... Une fois faite, les liens fonctionnent de nouveaux jusqu'au moment où je redémarre l'ordinateur...
comme je te l'ai déjà dit réinstaller le système
pas la restauration ;
ni la réparation ni le formatage ;
pour réinstaller un système sabs perte de données
tu met ton cd système dans le lecteur pc en marche et tu suis les instructions .
la réinstallation du système remet les fichiers endommagés ou manquants en place .
pas la restauration ;
ni la réparation ni le formatage ;
pour réinstaller un système sabs perte de données
tu met ton cd système dans le lecteur pc en marche et tu suis les instructions .
la réinstallation du système remet les fichiers endommagés ou manquants en place .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question