Pb Explorateur Windows
Résolu
Mufecator
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un message de sécurité qui s'affiche de temps en temps sur mon bureau et qui me dit que mon explorateur Windows va être fermé pour protéger mon ordinateur... Effectivement tous mes raccourcis bureau disparaissent puis réapparaissent. Seulement je m'aperçois à chaque fois que je n'ai plus mes barres "Lancement rapide" et "Windows Search" dans la barre des tâches. Mon pb viendrait-il de ces barres alors ? Et comment y remédier ?
Merci !
Depuis quelques jours, j'ai un message de sécurité qui s'affiche de temps en temps sur mon bureau et qui me dit que mon explorateur Windows va être fermé pour protéger mon ordinateur... Effectivement tous mes raccourcis bureau disparaissent puis réapparaissent. Seulement je m'aperçois à chaque fois que je n'ai plus mes barres "Lancement rapide" et "Windows Search" dans la barre des tâches. Mon pb viendrait-il de ces barres alors ? Et comment y remédier ?
Merci !
A voir également:
- Pb Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
OK j'ai trouvé la solution quelque part dans ce forum ! La voici pour rappel : appuyer simultanément sur touches "Windows" (entre Ctrl et Alt en bas à gauche du clavier) et "Pause Attn" pour faire apparaitre les "Propriétés système". Onglet "Avancé" puis cliquer sur "Paramètres" dans "Performances". Ensuite dans "Prévention de l'exécution des données " cocher le deuxième choix puis cocher "Explorateur Windows". Valider le tout et redémarrer le PC.