Probleme pendant jeu,carte graphique ??

adrimpact Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis,
il ya une semaine,j'ai acheter une cran samsung 21" syncmaster2233
tout allait bien.J'ai donc tout de suite branché l'ecran,j'ai laissé le cable vga emballé j'ai mis le miens qui etait un peu destroy histoire d'en avoir un neuf..
Voila qu'il y a deux jour,je jouait tranquille,et la,bizzard,pendant le jeu,les decore se mette a clignoter,certaint endroit forment des polygonnes noirs,plus je joue,plus l'immage clignote par endroit,des tache noires etc..
J'ai mis le menu,niquel au menu,j'ai fermé le jeu,rallumer,niquel..
Aujourd'ui rebelotte,et la,j'ai beau eteindr le jeu,je rallume ca repart au bou d'a peine 5min..
Ca le fait que dans le jeu,pas au menu,au bureau oou autre..j'ai donc eteint,car la carte et le reste etait chaud ( je laisse mon pc parfois allumé plusieurs jour il y a deux ventilos) j'ai ce pc depuis 1mois, enf ait,l'autre je le laissais tout le temps allumer,j'ai echanger mais je pense que celui la je vais devoir eviter..Enfin bref,je m'suis dis peut etre le cable ? J'ai mis le neuf..bien non..probleme avec l'ecran ou avec la carte ? au fait j'ai un petit cable sur la carte graphique,enfin deux petits cable un spdf c'est pour le hdmi je crois,et un GND c'est pour quoi ? le dvi ?
ma carte est une nvidia geforce 9500 gs,processeur dual core 2,4ghz 4 Go de ram

Merci de m'aider ma carte grpahique est elle morte ? ou simplement etait elle trop chaude?
A voir également:

3 réponses

aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9
 
bonjour, je pense que comme t'était en train de jouer c'est peut-etre un faux virus pour faire flipper les gens

(ptetre)
0
adrimpact Messages postés 22 Statut Membre 3
 
non car ca me le fais avec els autres jeux et de plus en plus
0
Utilisateur anonyme
 
salut!

tu vois en fait des artefactes, petit phénomène qui se produit normalement quand on overclocke torp...

vérifies stp tes temlpératures avce l'excellent petit utilitaire Hardware Monitor (lien d'installation en haut a gauche de la page internet)

dans ton cas, c'est surement des températures trop chaudes qui fait ça ;)
0