Suppression logiciel
Benjycool
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mon pc et je supprime plusieurs logiciel qui ne me serve plus. Pour un certain nombre de logiciel tout va tres bien mais pour d'autres, le pc ne veut pas les desinstaller. Il me met ce message : " L'administrateur système à configuré la politique de votre système pour interdire cette installation".
Pourtant je suis sur le compte administrateur et rien ne veut marcher.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé ???
Merci d'avance
Benjycool
Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mon pc et je supprime plusieurs logiciel qui ne me serve plus. Pour un certain nombre de logiciel tout va tres bien mais pour d'autres, le pc ne veut pas les desinstaller. Il me met ce message : " L'administrateur système à configuré la politique de votre système pour interdire cette installation".
Pourtant je suis sur le compte administrateur et rien ne veut marcher.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé ???
Merci d'avance
Benjycool
A voir également:
- Suppression logiciel
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
ben ouvre une session en tant que administrateur (au démarrage pour cela tu doit désactiver l'ecran d'accueil dans le panneau de configuration dans compte d'utilisateur) et au démarrage au lieu de marquer benjycool (c'est un exemple) tu met administrateur et ensuite ton mot de passe (ou celui quand tu as installé vista) et tu réessaie!
Bonjour,
VISTA a ajouté une protection des comptes utilisateurs par rapport à XP.
Pour installer / désinstaller, il ne suffit pas d'avoir les droits administrateur, il faut aussi annuler le contrôle des comptes
Depuis le Panneau de configuration, icône Comptes d'utilisateurs
Sélectionner le compte Administrateur et cliquer sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
Décocher la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
Puis OK et redémarrer.
Penser à remettre la protection à la fin des nettoyages.
Cordialement
VISTA a ajouté une protection des comptes utilisateurs par rapport à XP.
Pour installer / désinstaller, il ne suffit pas d'avoir les droits administrateur, il faut aussi annuler le contrôle des comptes
Depuis le Panneau de configuration, icône Comptes d'utilisateurs
Sélectionner le compte Administrateur et cliquer sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
Décocher la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
Puis OK et redémarrer.
Penser à remettre la protection à la fin des nettoyages.
Cordialement