Prb avec Internet Explorer
ludo_fr59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ludo_fr59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo_fr59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petite question, j'ai 2 pc chez moi, une station fixe est un portable. STation fixeen ethernet, station portable en wifi. Jusque là tout va bien sauf que avec le Pc portable je ne peux pas aller sur intertnet (mise à jour de la base de virus de Avast Ok, connetion sur Msn, Ok) Juste l'explorateur qui refuse de se connecter!
Une idée???
Merci!!!!!!
petite question, j'ai 2 pc chez moi, une station fixe est un portable. STation fixeen ethernet, station portable en wifi. Jusque là tout va bien sauf que avec le Pc portable je ne peux pas aller sur intertnet (mise à jour de la base de virus de Avast Ok, connetion sur Msn, Ok) Juste l'explorateur qui refuse de se connecter!
Une idée???
Merci!!!!!!
A voir également:
- Prb avec Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
je te previent tout de suite internet explorer et nul comme navigateur je te propose dinstallé google chrome ou firefox parce que javais le meme problème donc si tu veut je taiderais a linstallé